Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

costa rica à 5 en 15 jours

Bonjour à tous !! Prévision de notre voyage en février 2020, nous sommes 2 couples + 1 ado de 15 ans. Pourriez-vous me dire si tout cela ti…

Démarrée par marie-christine queyranne

1 5 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Optimisation séjour de 3 semaines en Juillet

Bonjour, Je voyage en Juillet avec ma famille et ai prévu de découvrir différent spots. Nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un…

Démarrée par Lilian

1 5 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

15 jours en avril avec enfants de 4, 6 et 9 ans

Bonjour toute l'équipe,  ce n'est pas ma 1ere question dans ce forum mais je me permet de vous embêter encore un peu. Nous partons dans 3…

Démarrée par Fannystoss

1 2 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Projet pour la période de Noël

Bonjour, Je vous remercie pour votre site qui est une mine d'information que je ne fais que découvrir ... Nous sommes à la recherche d'une…

Démarrée par Pierre-Olivier Bouchard

1 30 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

petit séjour en famille (juillet)

Bonjour! Nous sommes une petite famille (enfant de 4 et 7 ans) qui allons venir du 26 juin au 10 juillet prochain au Costa Rica. J’ai déjà…

Démarrée par Krystelle Asselin

1 30 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille juillet 2019

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup de mettre autant d'informations et de services en place pour préparer notre voyage! Nous allons visite…

Démarrée par Emmanuelle Boily

1 29 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

construction de notre itinéraire du 26 juin au 10 juillet 2019 avec 2 enfants de 11 ans

bonjour,  on débute notre choix pour l'itinéraire mais j'ai déjà qq questions. nous voulons faire Tortuguero, volcan pas, arsenal, pendule…

Démarrée par clemence

6 25 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Du 3 au 17 juillet avec mes deux ados

Bonjour,Je pars seule avec mes deux ados au CR pour deux semaines en juillet. Une partie de mon itinéraire est planifiée mais il me reste à…

Démarrée par Lucie Taliana

1 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire famille 2 adultes 4 enfants - Aout 19

Bonjour Nous sommes une famille de 6 personnes et avons prévu de louer un véhicule pour notre itinéraire. Difficile de trouver un 4x4 pour…

Démarrée par Frédéric

1 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Juillet ? Aout ?

Bonjour Pierre, Nous revenons au Costa cet été pour notre plus grand bonheur, et toujours accompagnés de TCR pour la location de 4x4, etc ……

Démarrée par Jessy

5 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation