Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Première visite au Costa Rica

Bonjour, nous sommes une famille de 4 dont deux ados de 11 et 15 ans.  Voici l'itinéraire.  Avez-vous des recommandations et commentaires…

Démarrée par Laurie L'Hérault

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Briefing et prise de possession du 4x4

Bonjour Pierre, je lis les conversations et je me demande s'il serait judicieux de nous joindre à un briefing le premier matin et prendre n…

Démarrée par Laurie L'Hérault

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Playa Grande vers Playa Coyote

Quel est le meilleur chemin pour nous rendre de la Playa Grande (Flor y Bambu) vers la playa Coyote (Zen spirit Yoga)?  Nous ferons ce traj…

Démarrée par Laurie L'Hérault

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde et Arénal

Bonjour Pierre, Notre itinéraire est enfin decidé. Nous allons le modifier en rajoutant le parc Arénal avant d'aller à playa del Coco et co…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Mode de paiement

Binjour Pierre, Nous arriverons avec des dollars US mais ce ne sera pas suffisant. Est-il possible de payer avec la carte de crédit la loc…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Arenal et/ou Monteverde?

Bonjour, Nous sommes une famille de 7 personnes dont 5 enfants de 7 à 18 ans. J'ai besoin de vos conseils afin d'organiser au mieux le déb…

Démarrée par Francois

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage famille NOVEMBRE 2019

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (dont deux enfants 10- 12 ans ). Nous somme dans les préparatifs pour une voyage d'une durée de 10 j…

Démarrée par Valerie

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita -Uvita

Bonjour  J’aimerais avoir votre avis car demain nous quittons Cahuita pour se diriger à Uvita et Google Map me propose 2 choix : soit par S…

Démarrée par Catherine Milot

2 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 3 mois

Bonjour, nous sommes deux adultes à la retraite et nous aimerions aller passer environ 3 mois l’hiver 2020, soit janvier, février et mars.…

Démarrée par Lucie Deschênes

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Question pour aller à Tortuguero

Bonjour, Je me pose la question suivante, le jour du départ de Chez Pierre aéroport direction Tortuguero, vaut il mieux aller directement…

Démarrée par Sanc

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation