Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de David Groleau (85)

Discussions ayant obtenu des réponses (52) Réponses Activité la plus récente

"Je pense avoir mal compris votre énoncé au départ, mais je comprends. Pouvez-vous m…"

David Groleau a répondu 27 janv. 2022 à Information confinement

4 29 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, nous n'avons pas d'inquiétude, mais nous désirons seulement avoir les infos…"

David Groleau a répondu 26 janv. 2022 à Information confinement

4 29 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Désolé...le Turrialba n'est pas dans la liste sur le site du CINAC. J'ai beau avoir…"

David Groleau a répondu 1 mai 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, donc, j'avais mal compris pour les billets d'avion. Si je les achète avant…"

David Groleau a répondu 1 mai 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, j'ai l'impression que vous avez autant de difficulté à avoir des réponses d…"

David Groleau a répondu 30 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, est-ce que vous avez eu un retour de Copa Airlines ? Impossible de les rej…"

David Groleau a répondu 27 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Ha ha ha!!!! Effectivement, le 30 avril...je vous teste! Bon, sans rire. Suite à vos…"

David Groleau a répondu 22 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Wow...hyperactif aujourd'hui! Merci pour les réponses rapides...ça sera les 2 volcan…"

David Groleau a répondu 21 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Oups...je voulais dire Irazu pour le volcan (la tête dans les nuages, ça fait ça...p…"

David Groleau a répondu 21 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

"Et Copa Airlines n'a plus de politique de remboursement des billet (à moins de payer…"

David Groleau a répondu 21 avr. 2021 à On continue d'y travailler...et d'espérer que ça sera ok!!!

16 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation