Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Nathalie Dion (11)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Chez Pierre Poas, c'est pas très loin du Volcan Poas j'imagine? Merci! :-)"

Nathalie Dion a répondu 23 oct. 2016 à Itinéraire San José-Tortuguero-Cahuita-Arénal-Monteverde-Poas! :)

8 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Un gigantesque merci pour votre aide! J'ai la base de notre itinéraire maintenant et…"

Nathalie Dion a répondu 23 oct. 2016 à Itinéraire San José-Tortuguero-Cahuita-Arénal-Monteverde-Poas! :)

8 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Hum...alors si nous coupons une journée à San José au début et une à la fin on récup…"

Nathalie Dion a répondu 21 oct. 2016 à Itinéraire San José-Tortuguero-Cahuita-Arénal-Monteverde-Poas! :)

8 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Et j'y pense...si nous prenions le 4x4 dès notre arrivée?  Il en coûte combien de ta…"

Nathalie Dion a répondu 21 oct. 2016 à Nature Air vs Sansa airlines

5 21 oct. 2016
Réponse de Nathalie Dion

"Bonjour Pierre, Il faut vous donner que vous connaissez votre truc! :) Et si nous pr…"

Nathalie Dion a répondu 21 oct. 2016 à Nature Air vs Sansa airlines

5 21 oct. 2016
Réponse de Nathalie Dion

"Trop long mon truc, c'est décourageant de me répondre?  Je sais, beaucoup de bla bla…"

Nathalie Dion a répondu 20 oct. 2016 à Itinéraire San José-Tortuguero-Cahuita-Arénal-Monteverde-Poas! :)

8 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Correction pour ce bout: "8-9-10 novembre - TORTUGUERO : départ (aucune réservation…"

Nathalie Dion a répondu 20 oct. 2016 à Itinéraire San José-Tortuguero-Cahuita-Arénal-Monteverde-Poas! :)

8 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

"Merci pour votre réponse... Je vais vérifier pour la franchise bagages, mais ils sem…"

Nathalie Dion a répondu 20 oct. 2016 à Nature Air vs Sansa airlines

5 21 oct. 2016
Réponse de Nathalie Dion

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation