Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Anouck (16)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Oki merci, oui je veux bien le contact du guide  :)) euh pourquoi sans pleine lune…"

Anouck a répondu 15 mars 2019 à accès plage Tortuguero

3 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

"aaaah je suis soulagée merci merci !! votre aide est précieuse !"

Anouck a répondu 6 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour Pierre, Je reviens à la charge :) Si le vol de retour est à 19h30 le 19, est…"

Anouck a répondu 6 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour, Bien noté ! On va devoir faire des choix.... dur dur "

Anouck a répondu 5 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Re bonjour, Je viens de regarder les vols et en fait nous serions là un jour avant :…"

Anouck a répondu 4 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour ! ok... ça se précise ! Encore quelques questions : * Pensez-vous que s'arrê…"

Anouck a répondu 4 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour Pierre, Ok... comment être certain quand nous y sommes que la piste est acce…"

Anouck a répondu 4 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Ok merci Pierre ! Alors si on garde l'option voiture tout le long...: Combien de tem…"

Anouck a répondu 1 mars 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Bonjour, je profite que vous n'avez pas encore répondu à mon mail précédent pour raj…"

Anouck a répondu 28 févr. 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

"Merci Pierre pour ce retour, Quelques questions surgissent de tout cela : Vous me di…"

Anouck a répondu 27 févr. 2019 à Séjour en avril, reste un mois pour préparer : est-ce possible ?

18 6 mars 2019
Réponse de Anouck

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation