Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de marie-chantal milot eric leboeuf (11)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Sylvie, Je vais essayé de vous aider un peu selon mes recherches deja faites…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 29 janv. 2018 à temps de parcours

6 31 janv. 2018
Réponse de Sylvie Saltiel

"Merci du compte-rendu ça aide!!! peut-être le mettre sur le BLOG avec les 900 autres…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 28 janv. 2018 à Séjour du 13/1 au 27/1/2018

3 29 janv. 2018
Réponse de DANIELE DAMOISY

"Pierre et l'équipe ont beaucoup de travail a ce qu'on voit. Si vous faites des reche…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 28 janv. 2018 à Monaie à utiliser au Costa Rica

6 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

"vous pouvez m'écrire en courriel au mcmilot03@hotmail.com  Je voulais faire a peu pr…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 28 janv. 2018 à Validation parcours et faisabilité avant réservation avril 2018

7 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour,  je peux essayer de vous aider un peu sous ce message car je vois bien que…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 28 janv. 2018 à Validation parcours et faisabilité avant réservation avril 2018

7 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

"Dsl mais je vois vos "nouveaux" messages (5)  depuis celui du début. Si vous faites…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 27 janv. 2018 à une petite réponse svp....

2 28 janv. 2018
Réponse de Stien Gaelle

"Encore une fois un très très gros merci a vous pour l'aide.  Si vous avez 1 petite m…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 18 déc. 2017 à Je me répond a moi-même depuis novembre! !! Un peu d'aide et ce sera terminé..

7 19 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour a nouveau pierre.... j'ai supprimé mon message du 26 novembre qui était rend…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 13 déc. 2017 à Je me répond a moi-même depuis novembre! !! Un peu d'aide et ce sera terminé..

7 19 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour a nouveau, petits changements depuis ce message. Je dois modifier un peu les…"

marie-chantal milot eric leboeuf a répondu 8 déc. 2017 à Je me répond a moi-même depuis novembre! !! Un peu d'aide et ce sera terminé..

7 19 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation