Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « 4x4 » (18)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire de 20 jours en Décembre

Bonjour, A mon tour  !! Rien de bien original dans ce préquel de circuit.  Est-ce faisable en Suv 4x2  (pour 1 personne voyageant léger) ?…

Démarrée par TIBS

4 4 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

Validation du trajet pour voyage en février 2022: dans 10 jours

Bonjour, j’ai besoin de votre avis amateurs du CR. je me questionne sur le nombre de jours à accorder pour les endroits suivants: QUEPOS +…

Démarrée par Marie-Claude asselin

1 29 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire possible ?

Bonjour, nous partons mon copain et moi 3 semaines au mois de juin et juillet.J'ai besoin de votre aide je souhaiterai savoir si mon itinér…

Démarrée par Léa

3 5 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de deux semaines en couple avec 4x4

Bonjour, Avec ma compagne nous partons au Costa Rica pour deux semaines, du 19 mars au 2 avril. Nous avons uniquement réservé les nuits d’…

Démarrée par Matthieu Vinciarelli

3 4 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

4x4

Bonjour,  nous arrivons dans 2 jours, nous avons une carte de debit et une carte de credit j’ aurai voulus savoir si c'était possible de pa…

Démarrée par Lina

1 12 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Transports : 4X4 tout le séjour ou 4x4 puis shuttle, that is the question ;-)

Bonsoir Bonsoir,  Après quelques échanges par mail avec Pierre, je tiens déjà à dire merci pour la rapidité des retours et la qualité des…

Démarrée par Nathalie R

4 21 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Questionnement + début d'itinéraire pour voyage été 2019

Bonjour, nous sommes deux québécoises de 22 ans qui ne parlent pas super bien en anglais. Nous voulons vraiment aller au Costa Rica princip…

Démarrée par Myriam Pelchat

2 15 févr. 2019
Réponse de Myriam Pelchat

Itinéraire / Moyen de transport (San José => Cahuita => Arenal....)

Bonjour à tous,  nous sommes 2 amies ayant l'immense plaisir de partir au Costa Rica du 6 au 21 Mars avec l'intention de visiter un maximum…

Démarrée par Vanessa Moris

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Samara -> Montezuma par la cote

Bonjour Pierre, Sais-tu si la route par la cote entre Samara et Montezuma est praticable en ce moment en 4x4 ? Est-ce que ce serait similai…

Démarrée par RCAILLEAU

1 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin avis sur itinéraire de 15 jours au Costa rica en janvier 2016 avec un tout petit bébé (6 mois)

Bonjour,  Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute pr…

Démarrée par ANLY

1 12 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation