Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Cahuita » (12)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cahuita - Orosi - Irazu - San Gerardo

Bonjour Pierre et toute l'équipe! Gros questionnement de mi-parcours de l'attente (ça fait tout le temps ça :) Je lis sur le forum sur des…

Démarrée par Maryse Fortin

3 20 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 20 jours (10 ans de mariage)

Bonsoit Pierre, Avec ma femme, nous profitons de ce confinement pour planifier notre itinéraire qui célèbrera nos 10 ans de mariage. Du Me…

Démarrée par JEREMIE JIMBLET

1 17 avr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Sud Caraïbes - Tortuguero en bus publics

Bonjour! Nous serons au Costa Rica en Février prochain pour 20 jours, et nous avons prévu de faire la dernière partie du séjour sans voitu…

Démarrée par Cécile B

3 25 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

CR Snorkeling tour

Bonjour, Souhaitant faire du Snorkeling dans la région de Cahuita, je vois que CR Snorkeling tour fait partie du réseau d'activités. Pas d…

Démarrée par Géraldine Escuin

9 16 déc. 2018
Réponse de Laurent CARRERE-GEE

demande conseils/avis sur parcours du 26 mars au 9 avril 2018

bonjour! Nous arrivons le 26 mars en fin d’après-midi, resterons la 1ère nuit  à l’Hôtel CASA TAGO de Alajuela. Le 27 mars : départ pour la…

Démarrée par Granger Reinhardt Mireille

3 6 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire / Moyen de transport (San José => Cahuita => Arenal....)

Bonjour à tous,  nous sommes 2 amies ayant l'immense plaisir de partir au Costa Rica du 6 au 21 Mars avec l'intention de visiter un maximum…

Démarrée par Vanessa Moris

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

15jours plutôt sportifs au Costa rica

Bonjour à tous Nous arrivons au Costa Rica le 15/08/17 pour 15jours. J'aimerais vous faire part de notre circuit pour savoir si c'est fais…

Démarrée par Cécile d

13 9 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Parcs nationaux Cahuita et Marino Ballena / Volcans Turrialba et Irazu - Demande de renseignements

Bonsoir Pierre, Comme vous le savez nous arrivons à San José le 5/12/2015. Nous allons dormir à l'hôtel Casa Tago où nous nous rencontrero…

Démarrée par MOUSSET

3 30 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation circuit - 17 jours - janvier 2016

Bonjour, Nous partons avec mon conjoint pour un peu plus de 15jours au Costa Rica début janvier prochain. Nous avons commencé à préparer n…

Démarrée par Perny

2 31 oct. 2015
Réponse de Perny

Itinéraire Cahuita - Poas

Bonjour, Quelle route est conseillée pour rejoindre Poas depuis Cahuita ? Nous pensons passer par le nord (Puerto Viejo de Sarapiqui) plutô…

Démarrée par SebAlex7986

5 20 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation