Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Rica » (50)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Visite du Corcovado

Bonjour tout le monde, Le 12 mars prochain nous partons deux semaines ma compagne et moi. Pour ces vacances nous avons prévu de faire un t…

Démarrée par Ravassa Anthony

1 20 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire août 2024

Bonjour, Nous commençons à réfléchir à notre voyage prévu la 2ème quinzaine d'août avec 13 jours pleins sur place. On commence déjà à voyag…

Démarrée par Laurence

0 10 janv.

itinéraire et distance

J'ai aussi des questions concernant mon itinéraire. Est-ce que vous pouvez me donner des réponses SVP? Itinéraire Costa Rica 27 déc. 2023 à…

Démarrée par AlineSun

1 24 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica novembre

Bonjour, Je vais au Costa Rica du 09 au 21 Nov et aimerais savoir si mon itinéraire est réaliste en fonction du temps,distance et routes, j…

Démarrée par Jack Borgia

1 9 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 08 sept au 24 sept. avec voiture de location

Bonjour, Pour notre voyage du 08 au 24 septembre (nous avons déjà loué la voiture chez vous) nous pevoyons : 1 nuit chez Pierre à Eskalami…

Démarrée par sabine mandl

1 17 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

Proposition d’itinéraire ! 8 au 23 août 2023

Bonjour ! Alors, après réflexions, voici un itinéraire prise 2 ! Toujours objectifs de repos et activités en famille avec ados de 13-13-16,…

Démarrée par Line Gagné

1 4 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 8-23 août 2023

Bonjour !! Nous partons pour le Costa Rica en août et aimerions avoir vos précieux commentaires sur notre itinéraire ! Nous sommes 2 adulte…

Démarrée par Line Gagné

5 4 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis itineraires et conseils - couple 36ans 1er voyage au Costa Rica

Bonjour Pierre, Nous voyageons du 26 Avril au 17 Mai. Enfin le début des vacances ! Nous avons une idée de l’itinéraire mais nous n'avons p…

Démarrée par Sadones

1 22 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

El Camino de Costa Rica

Bonjour, Nous sommes des amateurs de randonnée en itinérance et je souhaite inclure cette traversée du Costa Rica dans notre trip de 2 mois…

Démarrée par Juan Martinez

5 27 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

1er voyage au costa rica

Bonjour, D'abord félicitation pour votre site. J'ai trouvé bcp de choses très instructives.  Avec mon mari nous souhaitons passer 2 semain…

Démarrée par sabine mandl

2 6 déc. 2022
Réponse de sabine mandl

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation