Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « bus » (24)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bus Samara-San José

Bonjour à tous Savez-vous s'il existe des bus de Samara à San José ? Si oui, connaissez-vous les horaires, la durée et le prix ? Merci

Démarrée par jkris

1 3 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyage backpack solo - conseils de transports

Bonjour,  Je pars solo en backpack du 19 au 30 décembre et j’ai beaucoup de questions!  Voici mon idée d’itinéraire :  J1 - Arrivée à San…

Démarrée par Charlotte Coeugnet

3 26 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Sud Caraïbes - Tortuguero en bus publics

Bonjour! Nous serons au Costa Rica en Février prochain pour 20 jours, et nous avons prévu de faire la dernière partie du séjour sans voitu…

Démarrée par Cécile B

3 25 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis Itinéraire 28 Octobre-28Novembre 2019

Bonjour, nous sommes un couple de 35 et 40 ans, et arrivons le 28 novembre pour 1 mois de vacances. Nous avons réservés notre 1ère nuit che…

Démarrée par Labbé

3 20 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado et Uvita

Bonjour! Déjà ma première question: le 25 décembre, est - ce que tout (bus, bateaux, activités) fonctionnent normalement côté Pacifique Sud…

Démarrée par Audrey Dupou

1 27 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en bus sur 15 jours

Bonjour,Je vais voyager en solo pendant 16 jours au Costa Rica, en bus (je ne conduis pas). J'aimerais faire l'itinéraire suivant, vous par…

Démarrée par Fanny

4 16 mars 2019
Réponse de Fanny

Visite région Monteverde - Arenal

Bonjour,  Je viens au Costa Rica au mois de mars et je suis en train de planifier l'itinéraire. J'aimerais visiter le parc de Monteverde e…

Démarrée par Charlotte Bourillon

1 3 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Transports et circuits

Bonjour Pierre,  Je pars 3 semaines seule en février pour la 1ère fois de ma vie, stress et bonheur :-)  Je pensais p-ê prendre une voitur…

Démarrée par Gils

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire packsac

Bonjour! Je serai au CR en janvier 2019, pour 2 semaines, en sac à dos. Ma 1ère nuit à l'arrivée sera à Alajuela Par la suite, j'aimerais m…

Démarrée par Sandra Leduc

2 15 nov. 2018
Réponse de Sandra Leduc

1 mois au Costa Rica

Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans. Nous allons au Costa Rica du 10 décembre 2018 jusqu'au 10 janvier 2019.Nous avions comme projet d…

Démarrée par Florian

1 22 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation