Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « corcovado » (39)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Notre voyage du 30 décembre au 19 janvier 2024

Bonjour, Nous avons réservé le billet d'avion et le 4X4  - rien d'autre. En 3 semaines, nous avons le temps de faire un beau voyage sans tr…

Démarrée par Verbruggen Nathalie

2 24 nov. 2023
Réponse de Verbruggen Nathalie

Hébergement à TRillo de la Danta ?

Bonjour à tous, Nous calons notre étape au Corcovado du 4 après-midi au 7 décembre matin. Est ce une bonne idée de loger au Trillo de la Da…

Démarrée par Nathalie VINCENT

1 5 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

DEPLACEMENT SANS VEHICULE AU CORCOVADO

bonjour, Quelques interrogations subsistent sur les déplacements au Costa Rica, ce qui nous empêche de finaliser complètement notre parcour…

Démarrée par CHAPRON ANITA

1 3 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Parc naturel... vraiment naturel...

Bonjour, Nous partons 3 semaines en décembre. J'aimerais que nous nous rendions au parc Corcovado car de ce que je lis et vois sur des vlog…

Démarrée par Katty Bergeron

1 18 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado San Pedrillo ou pas

Bonjour ! Bon le départ est pour très bientôt, quelques jours. Première mauvaise surprise, le parc national du Corcovado est complet pour…

Démarrée par Roland GRALL

2 2 mars 2022
Réponse de Roland GRALL

Validation Itinéraire

Hello,  J'ai parcouru le forum mais j'ai toujours un doute sur l'itinéraire que j'ai concoté au bout de +20h de recherche!  Nous sommes un…

Démarrée par Latifa Mamou

1 6 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado Tours

Bonjour à toute l'équipe!  Nous serons à Drake Bay du 29 janvier au 3 février 2022 et prévoyons visiter le parc Corcovado. Voici notre ques…

Démarrée par Geneviève Proulx

2 4 janv. 2022
Réponse de Geneviève Proulx

Diverses questions

Bonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la…

Démarrée par Léa

1 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

octobre

Bonjour à tous, nous prévoyons notre voyage pour octobre 2021;en autotour, avec passage au corcovado à la station biologique de la sirena,…

Démarrée par valerie gigalkin

3 24 avr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado et Uvita

Bonjour! Déjà ma première question: le 25 décembre, est - ce que tout (bus, bateaux, activités) fonctionnent normalement côté Pacifique Sud…

Démarrée par Audrey Dupou

1 27 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation