Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « costa rica » (22)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Billet d'avion

Le prix du billet d’avion est une composante importante dans le budget de votre voyage au COSTA RICA ! Par Paris via les USA, par MADRID en…

Démarrée par ToutCostaRica

94 21 sept. 2022
Réponse de FABRY MARYLENE

itinéraire de dernière minute pour 14 jours au CR du 28 jan au 11 fev 18 :-)

bonjour, nous sommes deux  copines trenteraires qui s'envolent pour le CR pour en prendre plein les yeux, déconnecter de la vie urbaine et…

Démarrée par Aurelie Radenac

3 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire de notre voyage de noce

Bonjour Pierre et l'équipe,  Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé votre site :) merci pour tous ces bon conseils. Je vous soumet not…

Démarrée par vuylsteek manon

8 8 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Comment visiter Corcovado depuis Bahia Drake?

Bonjour cher Forum  Je suis nouvelle chez vous :)  UN GRAND merci déjà pour le forum et pour le 4/4 que nous louons grâce à vous !! Je prép…

Démarrée par tara schlegel

1 27 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire prévu pour un voyage du 5 au 25 février 2015

Bonjour,  Tout d'abord, merci de nous donner la possiblité de vous poser des questions pour préparer au mieux notre voyage.  Nous partons a…

Démarrée par Marie-Anne

2 3 sept. 2014
Réponse de Marie-Anne

Assurances incluses

Bonjour,   Dans les devis de location de 4x4, vous dites assurances incluses. De quelles assurances parlons-nous ? Est-ce que nous devons a…

Démarrée par Geneviève Richard

13 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour,   Nous sommes toujours en attente de la confirmation concenant notre demande du 30 mars et pour laquelle nous n'avons pas encore r…

Démarrée par OLIVIER Pierre

9 4 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

recherche d'hebergement pour la region d'orosi

Bonjour à tous, Pour notre périple de fin novembre nous avions choisi de passer une nuit à orosi lodge ,mais il n'ont pas de chambre dispo…

Démarrée par comte brigitte

4 16 juin 2011
Réponse de ROGER yannick

laguna del crocodilo

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déja aller au laguna del crocodilo et peut me dire si nous sommes directement sur la plage comme…

Démarrée par chantal boudreau

3 26 mai 2011
Réponse de Bomm

distance

bonjour pierre,   est=ce que tu peut me dire approximativement le temps que ca prend de chez toi aux cabinas calulu a puerto viego et aussi…

Démarrée par chantal boudreau

2 25 mai 2011
Réponse de Emilie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation