Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « de » (65)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire du 23/7 au 5/8

Bonjour,  Nous serons au CR du 22/7 au soir jusqu'au 6/5 au soir.  Difficile de faire des choix tant il y a de choses à voir, tout en tenan…

Démarrée par stéphanie girard

1 19 avr.
Réponse de ToutCostaRica

4x4 Santa Teresa

Bonjour, je prévois me rendre le 11 avril prochain à l'aéroport de Liberia ensuite quelques jours dans le secteur Arenal/Monte verde et ens…

Démarrée par Jacques Drolet

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde ou Rincon de la vieja?

Bonjour  Le temps est venu de valider notre itinéraire de la mi-mars au Costa Rica  En famille de 5 personnes, première nuit chez Pierre B…

Démarrée par Judub

3 11 févr.
Réponse de Judub

Sejours 16 jours Costa Rica

Bonjour Pierre,  Encore merci pour toute cette aide apportée à la communauté des voyageurs au Costa Rica, on sent votre passion.  Voici une…

Démarrée par Garcia

2 23 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

ARENAL - LA FORTUNA Cascade et Déjeuner

Bonjour, Nous avons programmé une balade + baignade à la cascade d'ARENAL. En référence : https://www.cataratalafortuna.com/ Est-ce que le…

Démarrée par GOGIBUS

3 9 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Décembre : BIOLUMINESCENCE sur la Presqu'ile de Nicoya

Bonjour, L'un des points que nous souhaiterions faire durant notre voyage pour décembre prochain, serait un tour de kayak pour voir les BIO…

Démarrée par GOGIBUS

5 13 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour, Des amis et mois avons loué une voiture avec l'aide précieuse de Tout Costa Rica  pour notre prochain séjour qui aura lieu du 29 j…

Démarrée par Na thalie Chamberland

1 8 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réveillon de Noel et Noel 2023

Bonjour, Nous serons à CABUYA, à l'hotel CALALA Lodge, au moment du réveillon de Noël. => Est-ce que qu'il sera possible de visiter la r…

Démarrée par GOGIBUS

1 30 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

location avec carte de débit

Bonjour, J'ai réservé une voiture chez Alamo pour Tout Costa Rica, or je n'ai qu'une carte de débit (c'est écrit dessus) et je n'ai pas réu…

Démarrée par Stick

1 1 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

El Camino de Costa Rica

Bonjour, Nous sommes des amateurs de randonnée en itinérance et je souhaite inclure cette traversée du Costa Rica dans notre trip de 2 mois…

Démarrée par Juan Martinez

5 27 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation