Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « distance » (11)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire novembre 2024

Bonjour, Nous prévoyons un voyage en couple au Costa Rica durant le mois de novembre 2024. Nous avons commencé à réfléchir à notre itinérai…

Démarrée par Lauranne Bonte

1 24 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire février 2023

Bonjour Pierre, Grâce à toutes les informations du site, on a essayé de se faire un itinéraire qui nous permet, mon épouse et moi, des rand…

Démarrée par Guirautane

3 8 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire en février et avis snorkeling et sécurité

Bonjour, Je prépare notre troisième voyage au Costa Rica (01/2009 - Corcovado et Puerto Viejo sous l'inondation / 2013 avec 2 enfants Arena…

Démarrée par huart laetitia

5 26 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Cano Negro puis Monteverde

Bonjour Pierre et la communauté,  Je me demandais si il était possible de faire un Tour sur le Cano Negro depuis Bijagua pour ensuite reli…

Démarrée par SUCHOWIERCH

1 9 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Questions - Voyage juillet 2018 en famille

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes (enfant 8 et 10 ans) qui visiterons le Costa Rica en juillet 2018. Je souhaiterais valider…

Démarrée par Mireille Gingras

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica en dix Jours

Bonjour à tous, Nous arrivons le 19/02/17 à San José et aimerions quelques avis sur l'itinéraire en 10 jours suivant: Arrivée San José 16h…

Démarrée par AUDRERIE DAVID

5 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distance et vitesse internet

Bonjour, Je me rend au Costa Rica très bientôt (15 février) et j'ai quelques interrogations. Notre coucher a été arrangé par Pierre même si…

Démarrée par Jean-Claude Babin

1 9 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado assez pour s'y imprégner ?

Bonjour à tous et merci à Pierre, je pars après demain et je viens juste de découvrir ce super forum sur le CR. Jai préparé mon périple pou…

Démarrée par Nélaton

1 28 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Durée réaliste de transit en 4x4

Bonjour Pierre et toute l'équipe, nous partirons pour un voyage de 10 jours au costa rica le 5 Décembre et nous avons découvert ce fabuleu…

Démarrée par Pierre-Alexandre Lemire

5 17 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

construction d itineraire

bonsoir a tous j aurai besoin de vos conseils concernant un itineraire pour le costa rica je vous livre en vrac ce que j aimerai faire et v…

Démarrée par janick

3 19 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation