Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « famille » (48)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en famille en juillet

Bonjour, Un grand merci pour votre site qui regorge d'informations super utiles! Nous viendrons au Costa Rica en famille (avec mes 2 ados d…

Démarrée par MarianneVL

2 10 mars
Réponse de MarianneVL

Voyage familial août 2024

Bonjour Pierre, tout d’abord un grand merci pour votre site et l’aide offerte à la planification des voyages au Costa Rica!  Nous voyageron…

Démarrée par Jessie Bolduc

1 9 févr.
Réponse de ToutCostaRica

14 jours au CR en fevrier mars avec un bebe

Bonjour Nous venons au Costa Rica du 25 fevrier au 10 mars. Nous avons dejà prévu la première nuit chez Pierre ainsi que la location d'un 4…

Démarrée par Chloe Rozenbaum

1 2 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Activités : derniers détails avant notre séjour du 7 au 23 août 2023

Bonjour Pierre, bonjour à toute la communauté TCR, Et tout d'abord, un grand merci et bravo pour le site internet, ce forum, vos bons plans…

Démarrée par Annie et Cédric

3 9 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

Proposition d’itinéraire ! 8 au 23 août 2023

Bonjour ! Alors, après réflexions, voici un itinéraire prise 2 ! Toujours objectifs de repos et activités en famille avec ados de 13-13-16,…

Démarrée par Line Gagné

1 4 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 8-23 août 2023

Bonjour !! Nous partons pour le Costa Rica en août et aimerions avoir vos précieux commentaires sur notre itinéraire ! Nous sommes 2 adulte…

Démarrée par Line Gagné

5 4 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines avec 3 enfants (8 à 11 ans) en Aout 2023

Bonjour au groupe, bonjour Pierre! Avant toute chose merci pour ce forum, et le site toutcostarica, mines d’informations dont je me nourris…

Démarrée par COUTURIER marie

3 20 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 10/08 au 26/08

Bonjour, Nous partons du 10/08 au 26/08 en famille avec nos trois enfants de 7,9 et 11 ans. C’est moi qui gère l’itinéraire mais j’ai quand…

Démarrée par GENIN

3 15 mai 2022
Réponse de ToutCostaRica

Projet circuit famille aout 2022

Bonjour. Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 17, 14 et 9 ans) désirant faire un circuit d’environ 19 jours (1…

Démarrée par Jacquotfamily

0 1 mars 2022

Votre avis pour 4 pers. du 20 au 30 mars

Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour ce véritable puits d'informations sur le Costa Rica.Nous sommes une famille de 4 (enfants de 5 e…

Démarrée par Jp Ehrhold

4 30 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation