Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « hotel » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 15/02 au 28/02

Bonjour à tous, Nous organisons un voyage pour 7 personnes (2 familles, une avec 2 adultes et un enfant de 6 ans et une autre avec 2 adult…

Démarrée par Rémi LUONG

3 12 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

6 mois au CR , pour éviter de sortir du pays apres 3 mois

Bonjour Pierre  je passe 6 mois au CR cette fois si , esque c'est possible de payer $100 dollards par mois d'amende , pour les 3 dernier mo…

Démarrée par René Dubé

2 19 sept. 2015
Réponse de René Dubé

Temps de trajet et hotel

Bonjour, Nous  cherchons un lieu pour couper le route entre Uvita et Tenorio avec un petit hotel et un petit truc à faire. Que nous consei…

Démarrée par cindy M

1 28 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

BON PLAN HOTEL + THERMES A ARENAL

Bonjour, Je voulais juste partager ce que je pense être un bon plan avec vous : Réservation auprès de ERUPCIONES INN, Superior Room 2 adult…

Démarrée par Michelle JOSEPH

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Tuanis - Jaco

Bonjour à l'équipe, Nous essayons de réserver une chambre à 2 lits ou un apartement à cet hôtel pour 2 nuits.  Nous avons envoyé une demand…

Démarrée par Andree Nehma

1 25 janv. 2014
Réponse de Andree Nehma

Itinéraire

Nous partons au Costa Rica cet été et j'ai établi un itinéraire en fonction de ce que nous aimerions visiter. Nous sommes deux adultes et u…

Démarrée par CARLENS Christelle

4 28 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Carte PREMIUM

PREMIUM C’est une remise de 15% dans tous les hôtels affilés à Tout Costa Rica et c’est notre assistance 24h/24h, 7 jours /7 pour vous as…

Démarrée par ToutCostaRica

1 23 janv. 2011
Réponse de BONNET Marc et Carmen

Bateau pour Tortuguero

Bonjour, Nous prévoyons de commencer notre visite du Costa Rica par Tortuguero le jour suivant notre arrivée. Les questions qui se posent m…

Démarrée par Gael

2 7 janv. 2010
Réponse de Gael

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation