Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « pacifique » (14)

Discussions Réponses Activité la plus récente

par où commencer?!

Bonjour à tous Nous serons en famille au CR du 17juin au 4 juillet !!! Je vous sollicite pour 2 questions afin de m'aider dans l'itinéraire…

Démarrée par NOEMIE

2 21 févr.
Réponse de NOEMIE

Avis sur notre Itinéraire pour Août 2021

Bonjour, Après avoir reporté notre voyage de février à mars, puis à juin, nous voilà (nous l'espérons) en août. Nous souhaitions initialeme…

Démarrée par MELISSA VINCENT-GENOD

3 27 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Août 2018 en famille : circuit deux semaines et demi (18 nuits), caraïbe et pacifique

Bonjour, nous partons mi-août pour 19 jours avec deux garçons (12 et 7 ans). Nous avons envie de tout voir, bien sur et aussi de plonger de…

Démarrée par CHABERT

7 1 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire à J-2 ..arrivée le 22/06

Bonjour Pierre, Bonjour toute l'équipe, Nous sommes une famille de 4 (1 ado de 15 ans et une enfant de 8 ans) qui rêvons du Costarica depu…

Démarrée par DEGOT

1 23 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Baptême de plongée depuis Uvita

Bonjour, Je souhaite faire une plongée bouteille depuis la région d'Uvita - Dominical. J'ai contacté mad about diving qui propose une peti…

Démarrée par HUG Jean christian

1 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines : Arenal - MTV - Nicoya - Manuel Anotonio et ?

Bonjour, Nous partons fin janvier 2016 pour 2 semaines au Costa Rica. Nous aimerions quelques conseils (une partie de notre trip est déjà…

Démarrée par De Becker Benjamin

6 23 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

1ère Ebauche de séjour au Costa Rica du 17 au 29 avril 2016

Bonjour, Voici une première ébauche de ce que nous envisageons de faire en famille (2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans) lors de notre (…

Démarrée par CADET Jean-Marc

9 22 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Besoin avis sur itinéraire de 15 jours au Costa rica en janvier 2016 avec un tout petit bébé (6 mois)

Bonjour,  Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute pr…

Démarrée par ANLY

1 12 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voir des tortues fin mars sur la Cote Pacifique

Bonsoir l'équipe de TCR, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de voir des tortues (ponte ou naissance) sur la cote Pacifique fin ma…

Démarrée par Guillaume

1 13 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de surf en famille

Bonjour Pierre et tout ceux et celles qui peuvent m'aider. .. Nous venons à peine de revenir du Costa Rica (le 8 novembre 2014). On a tell…

Démarrée par Michel Saint-Onge

1 21 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation