Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « premium » (10)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réduction avec la carte premium

Bonjour Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica prévu en février prochain. Nous aimerions entre autre aller aux sources…

Démarrée par Thomas Sanlaville

1 29 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Aide au voyage, départ imminent, activités, bioluminescence, itinéraire...

Bonjour à tous!  Nous sommes un couple de long boarders avec une petite fille de 6 ans, nous partons la semaine prochaine, youpi! Nous som…

Démarrée par Floralita

4 11 févr. 2022
Réponse de Floralita

Carte premium activité

Bonjour, je reviens vers vous quant à la carte premium pour les activités.  Imaginons que une entrée au parc Curi cancha soit de 20 dollar…

Démarrée par Lina

1 3 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Activité Kuna Vela dans le Guanacaste

Bonjour, À partir du document Hotels et Activités, nous avons choisi de faire une excursion voile et plongée en apnée avec le voilier / org…

Démarrée par Yves Dubé

3 31 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Premium prépaiement paypal

Bonjour, J'aimerais réserver la carte premium mais, le prépaiement via Paypal occasionne habituellement des frais de transaction. Assumez-v…

Démarrée par Lisa Tanguay

2 1 déc. 2017
Réponse de Lisa Tanguay

Réservation hébergement/activité via pack premium

Bonjour, Je pars en mars pour 3 semaines, j'ai bien reservé le 4x4 et l'hotel chez Pierre mais j'ai quelques questions concernant le pack p…

Démarrée par d'Arbonneau

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium familiale

Nous sommes une famille de six. 2 parents et 4 enfants âgés entre 3 et 8 ans. Nous dormirons sûrement toujours ensemble dans une même chamb…

Démarrée par Catherine

1 25 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium hôtel valable chez Pierre?

Bonjour, la carte premium hôtel est-elle valable également dans les établissements Chez Pierre ? Merci Bonne journée Sébastien

Démarrée par Seb

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Informations arrivée

Bonsoir Pierrre, J'aurais bien aimée te rencontrer avant d'avoir commencé à préparer ce voyage. J'ai déjà retenu les nuits d'arrivée et de…

Démarrée par Comte Danielle

4 12 avr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation