Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir à tous !

Ce post est un SOS :) J'organise avec ma femme notre premier voyage loin de la France et de l'Europe et pour l'instant... c'est pas gagné lol ! 

Il a l'air d'y avoir tellement de choses à faire ! Je m'y perds totalement ! On a envie de voir des volcans, de profiter des cascades et des belles plages, de visiter un refuge pour animaux, de faire du snorkeling. En bref, on a envie de faire et découvrir un peu tout !

Du coup, j'ai parcouru internet, certains posts sur le forum et ai relevé des choses intéressantes à faire. Je les ai placées sur une carte mais... c'est réparti sur tout le territoire loool

J'aurais donc bien aimé avoir un coup de pouce pour faire le tri de ce qui vaut moins le coup, ou des choses qui feraient un peu doublon.

Et puis, il faut dire que nous ne venons que pour 15 jours donc peut etre que toute cette liste n'est pas faisable. J'ai également du mal à déterminer où nous dormirons. J'imagine qu'on peut choisir 3 à 5 endroits à partir desquels on pourrait faire qq heures de route quelque soit la direction puis, quand on change de région, on se déplacera vers un autre hotel (ou auberge).

Enfin, toute aide est la bienvenue. Merci de partager votre expérience.

ps : en pièce jointe, la carte sur laquelle j'ai placé les activités et endroits qui nous intéressent (liste non exhaustive et/ou à trier)

Vues : 667

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Parfait, ça marche cette fois ci, merci Pierre :) si vous pouviez regarder mon itinéraire modifié ce serait top, merci encore

Je m'excuse Pierre mais je me permets de créer un autre post car si j'arrive à vous lire via mon smartphone, ça ne fonctionne pas sur mon ordi donc j'aimerais essayer de partir d'une page blanche

Bonjour Anthony,

Je suis dessus !

A très très bientôt
Pierre

M'auriez vous oublié ? :(

Si possible, pourriez-vous repondre sur le nouveau post et pas sur celui ci svp ?

Merci beaucoup

Ça marche je patiente, merci beaucoup ☺️

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation