Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous envisageons un séjour au Costa Rica du 28/07 au 14/08 2018. J'ai commencé à regarder le prix des billets, l'idée est de trouver un vol sans trop d'escales. Il y a deux semaines, le prix via IBERIA était de 936 € - Il grimpe aujourd'hui à 1.000 € et nous ne sommes qu'en octobre 2017...

Que me conseillez-vous ? Dois-je attendre le début de l'année, voire plus tard ou dois-je d'ores et déjà réserver nos billets ?

Merci de votre aide.

Franck.

Vues : 543

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Franck,

Me revoilà !

Nous envisageons un séjour au Costa Rica du 28/07 au 14/08 2018. ok J'ai commencé à regarder le prix des billets, l'idée est de trouver un vol sans trop d'escales. Il y a deux semaines, le prix via IBERIA était de 936 € - Il grimpe aujourd'hui à 1.000 € et nous ne sommes qu'en octobre 2017... euh...

Que me conseillez-vous ? Dois-je attendre le début de l'année, voire plus tard ou dois-je d'ores et déjà réserver nos billets ? C'est beaucoup. Et pensez aux autres compagnies, type AirFrance, même... qui propose des vols directs souvent moins chers.

Mais beaucoup de voyageurs trouvent moins cher, normalement, en s'y prenant à l'avance.

Merci de votre aide. Une recommandation : videz régulièrement votre cache et changez de lieu de connexion lorsque vous consultez les sites des compagnies aériennes, ils savent maintenant faire du "yield management" à l'IP et au cookie...

Et consultez cette conversation de temps en temps.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour

Nous avons acheté en juillet des billets Pau - Paris -San José ( direct) pour moins de 500€ AR pour le mois de janvier , avec de très bonnes correspondances (15h de vol)

Pour cela , je me suis inscrit sur le site d'Air France pour avoir les meilleures offres , il y en a régulièrement .Je suis aussi inscrit sur les sites d'Air France et Iberia Espagne .

Bonne chance

Bonjour Jean,

Wow...

Nous avons acheté en juillet des billets Pau - Paris -San José ( direct) pour moins de 500€ AR pour le mois de janvier , avec de très bonnes correspondances (15h de vol) Wow !

Pour cela , je me suis inscrit sur le site d'Air France pour avoir les meilleures offres , il y en a régulièrement .Je suis aussi inscrit sur les sites d'Air France et Iberia Espagne . Bon plan.

Vérifiez quand même que ce sont bien des billets à destination de San José Costa Rica (SJO) et non San Jose Californie (SJC). Et chapeau. N'hésitez pas à donner plus de détails sur la conversation des billets d'avion, avec la procédure pour s'inscrire (où ça ?) !

Et merci du tuyau. Esprit du réseau !

Bonne chance

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonsoir

Mes billets sont bien à destination du Costa Rica , nous avons pu choisir nos sièges en priorité.

Nous étions partis à Cuba pour le même prix , dans les mêmes conditions ,sur Air France , au départ de Bilbao.

Il suffit de s'inscrire à leur newsletter

Amicalement

Jean

Bonjour Jean,

Superbe.

Il suffit de s'inscrire à leur newsletter

Avis à la population...

Nous allons mettre une nouvelle sur le site pour les futurs voyageurs de s'inscrire aussi...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,
Je confirme, nous nous rendons au Costa Rica du 1er août au 20 août, et j'ai effectivement payé le billet 1000€ avec Ibéria (Lyon Madrid San Jose). Je ne crois malheureusement pas que le prix diminue...Et oui, voyager durant les vacances scolaires, ça devient un luxe !

À très bientôt
Emmanuelle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation