Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je voulais me rendre dans la peninsule d'osa et j'ai vu qu'il y avait des vols internes qui partais de San josé.

Mais je voulais savoir ce qui était le plus partique, a savoir y aller directement en voiture  avec les routes assez dificiles ou en avion?

J'ai un garçon de deux ans et je voulais le meilleur pour tout le monde.

 

Merci a tous

Vues : 193

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

nous aussi on a une petite fille q'elle auras deux ans cette hiver,on est alleé au Costarica dejà l'année dernier deux mois dec/jan elle avais moin de un an,on n' a pas fait la peninsule de osa mais on y retourne  cette hiver et je compte y aller mais on rentreras pas dans le parc plutot on visiteras cabo matapalo et les environs,d'ailleurs j'avais veçu au Costarica dans les annes 90 et j'avais visitée  le Corcovado deux fois a la marche et je sais que avec une petite c'est compliqué,pour le reste pour y arriver (a Osa) je crois que la route et bonne sauf peut etre si tu vas pendant la saison des pluies ,route barres etc.

Ciao

ok, nous on y vas en fevrier donc les route devrais etre pratiquable, je pense tout de meme y aller en voiture et nous ferons plus d'escale, je verais comment est le petit, sa fait deja beaucoup de chanboulement pour lui.

 

Mais je ne pense pas y retourner de si tôt, alors je ne voudrais pas raté Corcovado sa a l'air vraiment tres beau

Bonjour Sabine,

 

L'expérience montre qu'habituellement, les jeunes enfants récupèrent plus vite que les adultes des grands voyages.

On peut atterrir directement à la Sirena, mais c'est totalement hors de prix.

La question principale pour visiter Carcovado avec un jeune enfant, c'est comment y aller ? La seule solution raisonnable, c'est le bateau à partir de Drake (1h30, env). La marche par Carate, Los Patos ou San Pedrillo est à proscrire.

Et protégez l'enfant du soleil, bien sûr !

 

Une remarque : les visites se font en petit groupe. Il faut un grand silence pour observer la faune sauvage. Pas sûr que les autres visiteurs apprécient la fuite du tapir sur un cri malheureux. Prévenez que vous avez un petit, pour que vous ayez un guide privé.

 

A très bientôt,

Equipe ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation