Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Je pars avec mon fils de 25 ans a la découverte du Costa Rica et des conseils avisés pour notre itinéraire seraient les bienvenus afin que je puisse aussi réserver hébergements et activités .

J1 arrivée nuit chez pierre 11/01

j2 et j3 tortuguero 12/01 et 13/01

J4J5 lafortunat 14/01 et 15/01

J6 J7 Monteverde 16/01 et 17/01

J8 parc Tenorio 18/01

j9 et j10 tamarindo 19/01 et 20/01

j10 montezuma 21/01

j11 ,j12  parc Manuel Antonio 22/01 ,23/01 

j13 san jose 24/01

j14 rVol de retour en soirée

nous prenons pour ce circuit la location d'un 4x4 .

Estce que ce circuit est faisable et nous laisse assez de temps pour des activtés  et des randos (d'une à 

 heures) et profitez de nos vacances?;

Pour le ferry faut-il réserver au début du voyage de PAQUERA  à PUNTARENAS pour etre sur de passer?

Merci de me préciser l heure du lever du jour et celle de la tombée de la nuit et j'aimerai connaitre la du trajet pour chaque étape car j'imagine que selon l'état de la route le temps varie.

Merci d'avance et bravo pour la réactivité et la rapidité à l'équipe de Toutcostarica qui m'a donné par tel les premiers conseils.

Vues : 565

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Martine,

Je réponds là, le nombre maximum d'échanges séquentiels étant atteint...

Merci pour votre réponse.

Je voulais savoir combien il y a t-il d'heures de route entre Manuel Antonio et bahia Uvita (Bahia, ce serait comme appeler une ville "ville" :-)) car il me reste une journée avant de revenir sur San José pour le retour en France .J'ai deja un hebergement sur Manuel Antonio pour 3 nuits .Est-il plus pratique de loger une nuit de plus donc à Manuel Antonio ou une nuit sur Bahia pour profiter au plus près du parc Marino ballena ? Il y a 1h10 entre Manuel Antonio et Uvita. Sachant que les sorties en mer Dolphin Tours à Marino Ballena partent à 9h ou plus. Donc sans problème.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation