Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour !

Je suis une étudiante de 20 ans et j'adore voyager. Par contre je suis allée une dizaine de fois à Cuba, je suis allée au Mexique, en République Dominicaine et en Floride, mais je n'ai jamais fait de voyage du type sac à dos. Et c'est ce que je veux absolument faire en janvier 2018, au Costa Rica. J'ai lu beaucoup sur ce beau pays, et j'ai ainsi choisi quelques destinations qui me semblent bien, et j'aimerais avoir votre avis.

J'aimerais faire (pas dans l'ordre) :

-San José (pas plus qu'un jour)

- Tortuguero

- Tamarindo

- Montezuma

- Monterverde

- Alajuela (Volcan Arena et Rio Celeste)

- Puerto viejo de Talamanca

Sachant que je désire partir 2 semaines et demie et que j'aimerais faire absolument un tour de ATV de 3-4h, des plages magnifiques, un cours de surf, visite de volcans et des parcs nationaux à ne pas manquer, du zip line et peut-être du snorkeling, que me conseillez-vous? Est-ce que les destinations que j'ai choisi en valent tous la peine ? Ou est-ce qu'il y a des endroits que je n'ai pas nommée et que je dois absolument visiter ?? J'ai entendu beaucoup parler de Manuel Antonio? Et dans quel ordre  il serait préférable de visiter ces villes pour que cela me soit plus convénient ?

Il y a tellement de choses, tellement d'endroits magnifiques que je ne sais plus trop par ou commencer, c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis de ceux qui en connaissent plus que moi.

Merci d'avance !!!!

Vues : 206

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Roxane,

Ah.