Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait un bon plan pour trouver des billets d'avion à un tarif attractif en juillet 2013 avec un départ depuis la France (Nantes ou Bordeaux) car le meilleur tarif trouvé est à 1200€ par personne (cela commence à peser dans le budget pour une famille de 4 pers 2 adultes + 2 enfants 13 et 10 ans).

Je regarde les tarifs depuis octobre dernier et je n'ai pas trouvé mieux à ce jour.

Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse!

Merci par avance de vos conseils.

Françoise

Vues : 598

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Françoise nous partons aussi en juillet (à 4 avec nos 2 enfants) et les billets les moins chers que j'ai trouvé sont au départ de bruxelles, avec escale à Atlanta. Ils sont à 1000 €/pers, je les ai réservés il y a 1 mois.

Nous habitons pas très loin de Lyon, on prendra tgv + nuit d''hotel sur Bruxelles, notre gain sera de 800 € environ (l'autre option était lyon/madrid, madrid San José par Ibéria à 1350 €/tête)

Merci Julien pour ces conseils. Je m'en vais immédiatement surfer sur les départs de Bruxelles.
Bonne journée.

bonjour, 

nous venons de prendre un vol toulouse san jose via madrid , 1064e /adulte et 903e/enfant

pour 5, avec 8 e de frais carte bancaire, cela nous a fait 4845 euros 

pris sur Go voyages (il semblerait que ce soit le même site que lookea) attention , ne pas prendre le billet en agence lookea car c'est 70 euros de plus. 

les tarifs varient en fonction de l'heure de réservation (réservation gratuite entre 4 et 6 heures du matin et sur 5 billets on évite de payer 100 euros) 

il semblerait que les tarifs varient selon les heures ? en tous cas, ce matin à 5 h , c'était plus cher que hier soir

il doit y avoir pas mal de vol nantes toulouse pas trop chers 

le vol paris - san jose était 400 e de plus (pour les 5 billets) qu'au départ de toulouse 

nous devions partir le 24/07 mais il n'y avait plus de place sur toulouse - madrid (ou alors il fallait passer la nuit à madrid), nous avons avancé notre départ au 16/07 et retour au 07/08, 1 seule escale à madrid

c'est sur iberia / air nostrum 

les avis de consommateurs semblent corrects pour go voyages (ce n'est pas le cas pour edreams, moins cher mais toujours des problèmes)

bonne journée

Merci beaucoup pour ce conseil Ravary. Au final, j'ai renoncé cette année au Costa Rica au profit de la Thaïlande pour des questions budgétaires . Je garde cette destination pour 2014 et je m'y prendrai un peu plus tôt pour le billet d'avion.
Bons préparatifs et bonnes vacances.

Bonjour,

Alors nous, nous partons de bordeaux via Madrid le 23 juillet pour 1085 E TTC (frais de résa+ frais cb) avec go voyages . C'est ce que nous avons trouvé de mieux avec 1 seule escale...

Je suis deja parti avec Go, sans soucis...

 

je viens de prendre 2 billets d'avion Marseille- san José par Iberia (une escale à madrid) sur le site d'iBERIA. tARIF / 800 EUROS PAR PERSONNE. C'est le moins cher que j'ai pu trouver Ce n'est pas un tarif disponible pour tous les jours; Il faut chercher un peu ds leur calendrier et avoir 2 ou 3 jours de flexibilité pour avoir les tarifs les plus avantageux. mais ça vaut le coup. On est deja au parti au Costa par Iberia et tt s'est bien passé. On est aussi passé une fois par les Etats Unis mais je le referai pas. 2 escales, bp plus long et galère!

Pas mal ! a quelles dates ? si c'est pour le mois de juiller c'est un joli coup !

DU 29 MARS AU 18 AVRIL

c'est pour bientot ! profitez-en bien ...

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation