Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

Toujours soucieux de faciliter la découverte du Costa Rica dans les meilleures conditions, TOUT COSTA RICA a mis en place une cellule d'aide aux amis du réseau solidaire. 
Voir le programme en détail cette carte vous donne aussi un -15% de réduction sur les 50 hôtels affiliés à Tout Costa Rica. 

Vous pouvez poser toutes vos questions ci-dessous, l'équipe de Tout Costa Rica y répondra rapidement.
Bonne préparation de votre voyage.
Pierre

Vues : 6803

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Antonin,

Fin mars est la Semana Santa, surtout...

pas simple d'utiliser la carte premium pour faire des réservations.

Certains hôtels affiliés prélèvent immédiatement toute la somme, et ne proposent pas de code de réduction lié au fait que nous avons la carte. Il y a toujours une solution...

Comment faire pour que nous puissions faire les réservations en ayant droit à la réduction ?

Tout est expliqué là. Et à dispo en cas de doute ou de besoin d'aide, il suffit d'envoyer un message avec les éléments...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour cette réponse !

Effectivement, c'est la Semana Santa, mais les pratiques de certains sont vraiment limites...

En particulier ces 2 hôtels : Buena Vista Lodge & Las Avellanas Villas.

Ils ne souhaitent pas appliquer le discount si l'on réserve depuis leurs sites web...

Mais comment faire autrement ?

Je ne peux pas prendre le risque d'arriver le jour même, et me retrouver face à un hôtel complet...

C'est décevant...

Antonin

Bonjour Antonin,

C'est bien normal. La Semana Santa, les hébergements pourraient être complets plusieurs fois ! Toute chambre perdue est donc une perte sèche pour l'hôtelier... 

Effectivement, c'est la Semana Santa, mais les pratiques de certains sont vraiment limites... Comme entre Noêl et Jour de l'An dans un chalet de station des Alpes ou une location à la Semaine à Sainte Maxime sur la côte d'Azur en août...

En particulier ces 2 hôtels : Buena Vista Lodge & Las Avellanas Villas.

Ils ne souhaitent pas appliquer le discount si l'on réserve depuis leurs sites web... Surtout, si on réserve via Booking (ce qui se comprend parfaitement). Et parfois, ils préfèrent éviter les cartes bancaires.

Mais comment faire autrement ? Envoyer un mail, par exemple ! info@buenavistalodgecr.com et info@lasavellanasvillas.com.

Et toujours envoyer les mails reçus à l'équipe pour qu'on vérifie ce qui se passe... il y a parfois des malentendus, surtout dans les efforts de traduction de part et d'autre :-).

Je ne peux pas prendre le risque d'arriver le jour même, et me retrouver face à un hôtel complet... Evitez à tout prix !

C'est décevant...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Tres bon offre, je m'interesse mais en train de chercher le detail.

Bonjour

nous partons en février et nous avons sélectionné beaucoup d hôtels qui sont sur votre listing et aussi des activités !!

la carte prenium est elle valable pour une réduction sur hôtel et activités ou faut  il prendre une carte pour les hôtels et une carte pour les réductions  sur les activités???

merci

myriam

Bonjour

si j’ai déjà réservé un hébergement (Essence Arenal) dois-je les aviser d’avance que j’aurai une carte premium afin de pouvoir profiter du 15% de réduction?

merci 

Isabelle Tremblay 

Bonjour Isabelle,

Alorsalors...

si j’ai déjà réservé un hébergement (Essence Arenal) dois-je les aviser d’avance que j’aurai une carte premium ToutCostaRica afin de pouvoir profiter du 15% de réduction? Tout est expliqué ici.

Si vous avez réservé en direct, juste envoyer un mail, c'est ça. Pura vida. pourquoi faire compliqué ?

Si vous avez utilisé une plateforme de réservation type booking, c'est un poil plus compliqué, il faut contacter l'hébergement pour qu'il vous garde la place lors de votre annulation booking, pour passer la réservation directement à la place avec l'accord d'Essence Arenal.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

bonjour ou bonsoir  ; nous venons chez pierre a san jose le 16 avril, nous avons loué 4/4 chez vous  et aimerai prendre la carte prenimum

Quand faut il la prendre ? pour pouvoir réserver les hôtels à l avance ? et comment savoir les prix avec cette carte lorsque je vais sur l hôtel concerné . Enfin y a til un hôtel en partenariat avec vous a tortuguero .Merci pour votre rapidité et professionnalisme .

Cordialement

AlYne

Bonjour Alyne,

Alors...

nous venons chez pierre a san jose le 16 avril, nous avons loué 4/4 chez vous  et aimerai prendre la carte prenimum ok !

Quand faut il la prendre ? On peut la réserver dès maintenant. Mais quand on participe au briefing Chez Pierre, pas la peine de se compliquer la vie, la récupérer en briefing ! Pura vida... pour pouvoir réserver les hôtels à l avance ? Dès réservation de la Premium ToutCostaRica, on peut commencer les réservations dans les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

Tout est expliqué là !

et comment savoir les prix avec cette carte lorsque je vais sur l hôtel concerné . La réduction est expliqué sur sa page du site des bons plans. Et la réservation se fait via le site de l'hôtel ! Il suffit de les prévenir que vous aurez Premium ToutCostaRica... Et de montrer la carte à l'arrivée. La réduction sera appliquée. On respire par le nez.

Enfin y a til un hôtel en partenariat avec vous a tortuguero . La liste est là ! Il suffit de chercher la région Tortuguero.

Il y a 4 lodges en formule tout compris (on ne s'occupe de rien, c'est très bien organisé, mais c'est plus cher même après réduction, et surtout, les visites se font en groupe et en bateau à moteur, pas en kayak avec guide dans les petits canaux comme ça se passe en individuel...)... et 4 hébergements pour voyageurs individuels (et contact de guides petits secrets).

Merci pour votre rapidité et professionnalisme . RoooOo ! 

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation