Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

nous arrivons le 06/08 dans la matinée et donc nous aurons le briefing le 07/08 le matin, si j'ai bien tout compris?

Le 07/08 nous partons vers Tortuguero en bus, a quel heure max devons nous donc quitter l'hôtel chez Pierre en ville et aurons nous le temps de suivre tout le briefing?

d'avance merci

Et à bientôt :-)

Nelle

Vues : 266

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nelle,

Alors…

Nous arrivons le 06/08 dans la matinée ok et donc nous aurons le briefing le 07/08 le matin oui, 7h30 ! si j'ai bien tout compris? Tout bon… ! :-)

Le 07/08 nous partons vers Tortuguero en bus de San José (4h- avec les changements), a quel heure max devons nous donc quitter l'hôtel chez Pierre en ville Ah, important, Chez Pierre Ville est à Alajuela. Quand on va à Tortuguero en 4x4, c'est une bonne idée. Mais si on va à Tortuguero en bus (+bateau de La Pavona bien sûr), il est préférable de faire dodo à San José, pour s'approcher des bus le lendemain matin vers Guapiles, Cariari puis la Pavona. D'une base d'accueil à San José, prendre au plus tard le 9h15 (à 10mn- de la base d'accueil) pour attraper le bateau de 13h (ou le 12h pour attraper le dernier bateau qui est à 16h+), et aurons nous le temps de suivre tout le briefing? D'une base d'accueil de San José, sans problème !

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a près de 1000 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

d'avance merci

Et à bientôt :-)

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre

merci pour votre réponse rapide. Après verification, nous dormons chez Piere à San José (mea culpa j'ai confondu) et donc c'est faisable, ouf :-)

A priori on prendra le bus de 9h15.

A très vite

nelle

Bonjour Nelle,

Todo bien, alors !

merci pour votre réponse rapide. Après verification, nous dormons chez Piere à San José (mea culpa j'ai confondu) et donc c'est faisable, ouf :-)

A priori on prendra le bus de 9h15. Perfectissimo.

Et donc assez de temps pour un bon petit briefing...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation