Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des restrictions pendant le temps des fêtes. Nous partons du 25 déc. 2017 au 9 janvier 2018.

Plus précisément, est-ce que je peux avoir des rabais pour toutes les activités ou hôtels sur votre site même durant ces dates ?

Si je prends une seule carte Premium, est-ce que lorsque je réserve une activité je peux avoir le rabais pour le prix d'entrée des 4 personnes ?

Merci beaucoup!
LIse

Vues : 176

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Lise,

Bonne question.

J'aimerais savoir s'il y a des restrictions pendant le temps des fêtes. Nous partons du 25 déc. 2017 au 9 janvier 2018. oui, pour certains hébergements

Plus précisément, est-ce que je peux avoir des rabais pour toutes les activités ou hôtels sur votre site même durant ces dates ? Pour toutes les activités, les réductions s'appliquent normalement. Pour les hébergements, certains ont émis des restrictions. Elles sont indiquées sur leur page sur le site des bons plans. Ce sont les dates les plus demandées de l'année (au moins jusque début janvier), les hébergements ayant des capacités limitées font un peu comme tout le monde, comme les avions, les locations de voiture etc : les prix montent et les passe-droits impossibles. 

Si je prends une seule carte Premium, est-ce que lorsque je réserve une activité je peux avoir le rabais pour le prix d'entrée des 4 personnes ? Oui. Absolument. Et pour information, en moyenne, les réductions Premium sont généralement supérieures encore sur les activités que sur les hébergements... Toujours passer en direct si vous réservez les activités, bien sûr. Et sinon, en se présentant directement, ça marche aussi. Tout est expliqué là.

A 4, avec un parcours un minimum tourné vers des activités du réseau, les économies font vite beaucoup de bien au porte-monnaie...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci beaucoup pour ces informations !

Bonne journée !

Lise

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation