Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

nous sommes arrivés hier au Costa Rica et avons réceptionné le véhicule à Liberia chez Mapache. Cependant, il n'avait pas la carte prémium que nous avons commandée et payée. Nous partons pour la région d'Arénal demain en début d'avant-midi. Comment et où pouvons-nous récupérer notre carte?

Merci de nous répondre dans les plus brefs délais!

André Charette

p.s. le paiement a été effectué par Paypal le 20 novembre 2012.

Vues : 209

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour André,

Etonnant, elle a bien été mise à disposition.

Je fais le point et vous recontacte dès que j'y vois clair.

N'ayez crainte, en attendant, il suffit de demander à l'hôtel de nous appeler pour confirmer.

A très très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour André,

Re-...

Vous avez reçu par mail toutes les consignes pour la récupération de la Carte Premium. Elle vous y attend toujours. Vous avez le lieu et le n° de téléphone nécessaire précisés dans le mail. Pensez à la prendre avant de quitter la région.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci, le message nous était passé entre les mains. Nous en avons maintenant pris connaissance.

Merci encore! Nous allons passer à l'hotel Hilton aujourd'hui.

André

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation