Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je veux aller 2 ou 3 jours au corcovado afin de visiter la jungle. Je prendrai l'avion à partir de San José vers Puerto Jimenez. Est-ce que vous connaissez un guide qui pourrait nous faire un clé en main à partir de Puerto Jimenez.

Nous voudrions y aller du 22 au 25 juillet.

J'ai souvent loué mes auto par votre agence et j'ai toujours été satisfait. Je vais également vous envoyer une demande d'ici peu.

Merci

Vues : 119

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Denis,

Voyonsvoyonsvoyons...

Je veux aller 2 ou 3 jours au corcovado afin de visiter la jungle. Je prendrai l'avion à partir de San José vers Puerto Jimenez. Attention à la limite de bagages avec l'essentiel des tarifs. Est-ce que vous connaissez un guide qui pourrait nous faire un clé en main à partir de Puerto Jimenez.

Nous voudrions y aller du 22 au 25 juillet. Attention :  de Puerto Jimenez, ce sont des randonnées de 3 jours. A réserver. Avec Surcostours (le guide professionnel est fourni). Il faut être bon marcheur ! 55km+ en condition difficile. Sinon, atterrir à Drake et prendre une excursion bateau au départ de Drake. Le guide est fourni. Demander un "overnight" pour un séjour de 2 jours 1 nuit. Corcovado Expeditions.

100 activités à ne pas rater, réductions vec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

J'ai souvent loué mes autos par votre agence et j'ai toujours été satisfait. Merci de ce retour. Je vais également vous envoyer une demande d'ici peu. A disposition. Pour juillet, c'est le bon moment.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation