Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Mon mari et moi nous sommes précipités dans la réservation des hébergements et, sans avoir lu correctement les avantages du pack premium, nous avons déjà réservé nos 8 premières nuits via...booking! Mauvaise idée d'après ce que nous avons vu dans le blog (un peu tard..)...Pourtant votre site est bien clair et nous aurions dû prendre le temps de lire...

Bref, il nous reste 4 nuits à réserver sur la côte Pacifique...nous allons donc prendre ce pack qui semble vraiment intéressant mais nous avons une petite question : si nous souhaitons réserver deux chambres dans les deux derniers hôtels (une pour les enfants, une pour nous :-) ), doit-on prendre 2 packs (à 90 USD)? Est-ce tout de même intéressant pour nous de prendre ce pack premium (je suppose que oui..ne fut-ce que pour les réductions prévues pour les activités?)

Merci de nous aider car nous sommes un peu perdus...et surtout déçus d'avoir loupé certains avantages!!

A bientôt!

Frédérique

Vues : 163

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Frédéric,

Voyonsvoyons...

Mon mari et moi nous sommes précipités dans la réservation des hébergements et, sans avoir lu correctement les avantages du pack premium, nous avons déjà réservé nos 8 premières nuits via...booking! Argh ! Mauvaise idée d'après ce que nous avons vu dans le blog (un peu tard..)...Pourtant votre site est bien clair et nous aurions dû prendre le temps de lire... En réalité, c'est la ommission qui aurait été dûe à booking que le réseau solidaire cous fait restituer avec Premium ToutCostaRica... donc oui, en direct.

Bref, il nous reste 4 nuits à réserver sur la côte Pacifique...nous allons donc prendre ce pack qui semble vraiment intéressant mais nous avons une petite question : si nous souhaitons réserver deux chambres dans les deux derniers hôtels (une pour les enfants, une pour nous :-) ), doit-on prendre 2 packs (à 90 USD)? C'est théoriquement nécessaire, oui, mais peut-être n'est pas rentable (25$ de plus, avec 15% d'économie, il faut que ces 4 chambres représentent plus de 166$... Sinon, un pack est plus rentable. Pour les activités, vous aurez de toute manière déjà plus que rentabilisé les Premium, et là, un seul Pack Premium ToutCostaRica suffit)  Est-ce tout de même intéressant pour nous de prendre ce pack premium (je suppose que oui..ne fut-ce que pour les réductions prévues pour les activités? clairement. Les activités sont belles, mais chères. Réduction à 4 avec Premium ToutCostaRica pour Baldi, dîner inclus : 88$; un rafting à 90$, vous gagnez 54$...)

Merci de nous aider car nous sommes un peu perdus...et surtout déçus d'avoir loupé certains avantages!! Il est souvent possible d'annuler les chambres booking en contactant d'abord l'hébergement, pour info. Pour ne pas perdre les chambres. Car pour vos dates, le sujet serait surtout d'inverser le parcours.

Image may contain: ocean, sky, outdoor, nature and water

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation