Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour !
J'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour le costarica à partir du 29 juin. Notre durée du voyage est de 11 jours. J'aimerais que vous me disiez s'il y a des problèmes connus avec les routes. Avez-vous des idées d'activités à nous suggérer ? Nous avons déjà loué le 4x 4 (avec vous :) ). Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 12 ans). Y a-t-il des zones à éviter pour la sécurité ?
Jour 1 : dodo chez Pierre
Jour 2 et 3 : tortuguero
Jour 4 : sarapiqui
Jour 5 et 6 : la fortuna
Jour 7 et 8 : monteverde
Jour 9 et 10 : manuel antonio
Jour 11: nuit à Sanjosee pour le retour .. (endroit suggère svp car notre vol sera à 6h am il faut que nous soyons près! )

Merci !!!

Vues : 87

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabelle,

Alorsalors...

J'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour le costarica à partir du 29 juin. ok  Notre durée du voyage est de 11 jours Même plutôt 10 sur place. J'aimerais que vous me disiez s'il y a des problèmes connus avec les routes. Bon, ok Avez-vous des idées d'activités à nous suggérer ? Euh, oui : 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). Sans compter les petits secrets de briefing.

Nous avons déjà loué le 4x4 (avec vous :) ). Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 12 ans). Y a-t-il des zones à éviter pour la sécurité ? Puerto Limon, peut-être, surtout de nuit, en état d'ébriété, avec une Rolex à chaque bras et en train de négocier des substances illicites au milieu de la nuit avec des marins du port... :-). Sinon, pura vida.
Jour 1 : dodo chez Pierre ok
Jour 2 et 3 : tortuguero ok
Jour 4 : sarapiqui ok
Jour 5 et 6 : la fortuna ok
Jour 7 et 8 : monteverde ok
Jour 9 et 10 : manuel antonio ok
Jour 11: nuit à San jose pour le retour .. (endroit suggère svp car notre vol sera à 6h am il faut que nous soyons près! Surtout pas à San José, alors. L'aéroport est loin à l'ouest. A Alajuela...).
Image may contain: bird, sky and outdoor
Merci !!!

10 jours sur place, gros parcours (6 destinations et 2 côtes), assez classique. Jouable, mais pour ceux qui veulent en découvrir le plus possible, sans doute au détriment du Pura Vida.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation