Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour bien j'ai presque terminé mon itineraire je me demande pour la fin où aller
Jour1:chez Pierre Alajula depart le lendemain pour puerto viejo quelques jour la ensuite vers Tortuguero deux jours la apres vers Saraquepi ensuite vers Fortuna .
Questions quelle sont les distances entre es ce bien loin??? Apres Fortuna directions Tambor , kilomtres entre encore esce bien loin pour reserver le Ferry-boat?? Maintenant
De la j'hésite car ont avait choisi Dominical comment est la temp et aussi les plage j'avais envie d'aller a l'isle del cano pour ensuite finir soit a San jose ou retour a Alajuela que me suggérer vous merci

Vues : 274

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Monique,

C'est parti !

bien j'ai presque terminé mon itineraire je me demande pour la fin où aller
Jour1:chez Pierre Alajuela depart le lendemain pour puerto viejo 5h quelques jours ok la ensuite vers Tortuguero 3h30+1h30 de bateau deux jours ok la apres vers Sarapiqui 1h30 de bateau+2h30+ ok ensuite vers Fortuna 2h+ ok.
Questions quelle sont les distances entre es ce bien loin???

Apres Fortuna directions Tambor 5h- par la route/piste ou par le ferry, kilomètres entre encore esce bien loin pour reserver le Ferry-boat?? Maintenant C'est le premier arrivé. Donc avec un peu d'avance.
De la j'hésite car ont avait choisi Dominical comment est la temp Euh, la mer est à 30° toute l'année. Et en dehors de la mer, il fera nécessairement plus chaud que ça encore... et aussi les plage j'avais envie d'aller a l'isle del cano pour ensuite finir soit a San jose mouais, lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 800 sur le blog ToutCostaRica.ou retour a Alajuela que me suggérer vous merci

8 destinations. Il faut 18 jours pour ces étapes... Et ça tombe bien !

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation