Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour, je suis entrain de finaliser l’itinéraire de nos vacances qui approchent; je prends tous vos avis. Alors nous arrrivons le 23 janvier au soir, le lendemain matin,nous récupérerons notre location de 4*4 suivi d’un briefing. On aura un gps mais dois je penser à acheter une carte routière ou pas? Nous pensions aller sur Fortuna afin d’y voir la cascade puis sources chaudes. Dodo soit le Linda Vista ou pourquoi au spring resort and spa. Le 25, nous voudrions faire le sentier de Cerro Chato est ce compliqué ?le parc Arenal on peut le faire l’apres midi ? Puis dodo vers céleste un hôtel à nous conseiller? Le 26, nous pensions faire tenorio et le Rio Celeste puis départ vers Playa del coco. Le 27,28,29, nous resterions la bas afin que je passe mon niveau 1 de plongée dans le club summer salt dive que pensez vous de ce club et des plongées?un hôtel  à nous conseiller. La bas on visitera les plages mais avez vous d’autres idées . Ensuite du 30 au 1er, nous allons être sur uvita dites nous svp ce qu’il ne faut pas louper. Puis du 2 au 5 février nous irons sur cahuita pour profiter de la côte caraïbe! Puis le 6 retour sur la capitale pour un retour en France . N’hesi Pas à nous faire part de vos avis. Merci beaucoup et bonne journée . Marie 

Vues : 139

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie,

J’arrive j’arrive…

je suis entrain de finaliser l’itinéraire de nos vacances qui approchent ok; je prends tous vos avis ok. Alors nous arrrivons le 23 janvier au soir, le lendemain matin,nous récupérerons notre location de 4*4 suivi d’un briefing oui. On aura un gps mais dois je penser à acheter une carte routière ou pas? Lors du briefing, vous pourrez acheter une carte détaillée et imperméable. C'est toujours utile pour se représenter son parcours, et parfois complémentaire ! Nous pensions aller sur Fortuna afin d’y voir la cascade puis sources chaudes. Dodo soit le Linda Vista ou pourquoi au spring resort and spa ok Le 25, nous voudrions faire le sentier de Cerro Chato est ce compliqué ?=« fermé » par les autporités. Ce qui signifie que si vous y allez, c'est sous votre entière responsabilité... Donc si vous avez de bonnes jambes et de bonnes chaussures et par beau temps. le parc Arenal on peut le faire l’apres midi ? C'est mieux le matin... aussi :-( Puis dodo vers céleste un hôtel à nous conseiller? Voir la liste des 200 logements recommandés par les membres du  réseau solidaire ToutCostaRica. Le 26, nous pensions faire tenorio et le Rio Celeste ok puis départ vers Playa del coco. Le 27,28,29, nous resterions la bas afin que je passe mon niveau 1 de plongée dans le club summer salt dive que pensez vous de ce club et des plongées? Il est un des piliers de la liste, les employés sont francophones un hôtel à nous conseiller encore et toujours la liste. La bas on visitera les plages mais avez vous d’autres idées. 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).Ensuite du 30 au 1er, nous allons être sur uvita dites nous svp ce qu’il ne faut pas louper les baleines très possible sur ces dates, les dauphins à coup sûr ! Attention que de Playa del Coco à Uvita, compter 7h de trajet... Puis du 2 au 5 février nous irons sur cahuita pour profiter de la côte caraïbe! Mouais… Vu le temps disponible, pourquoi basculer d'Uvita vers Cahuita (10h minimum de trajet, donc une étape, puis 5h50 pour remonter en fin de séjour, soit un seul jour sur place... 3 angles du pays en 2 semaines, c'est compliqué... Puis le 6 retour sur la capitale pour un retour en France . N’hesi Pas à nous faire part de vos avis. Lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog, ça aide pour préparer son voyage  Merci beaucoup et bonne journée.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation