Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, 

Je vais me rendre au Costa Rica du 22.10 au 06.11.2019 et en tant que photographe amateur passionnée d'animaux terrestres et aquatiques, de reptiles.....de mer..... et souhaiterais me rendre si le temps le permet en cette période de l'année à Tortugueros et Corcovado en priorité, avec une voiture de location. Néanmoins, je ne sais pas comment organiser le parcours depuis Sant José ? Direction Puntarenas, puis Volcan Arenal puis Tortugueros....... puis Corcovado et retour Sant José ?
Aussi, le briefing à l'arrivée bien sur, mais je veux savoir quoi faire et voir avant mon départ pour éviter de perdre du temps avec ce qui ne m’intéresse pas, d'autant que pour Corcovado il faut réserver à l'avance son ticket d'entrée....
Dans l'attente, bien cordialement.
Magali

Vues : 103

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Magali,

Alorsalors...

Je vais me rendre au Costa Rica du 22.10 au 06.11.2019 et en tant que photographe amateur passionnée d'animaux terrestres et aquatiques, de reptiles.....de mer..... Il y a tout ça et souhaiterais me rendre si le temps le permet en cette période de l'année à Tortugueros et Corcovado en priorité, avec une voiture de location. Néanmoins, je ne sais pas comment organiser le parcours depuis San José ? Direction Puntarenas, puis Volcan Arenal puis Tortuguero....... puis Corcovado et retour Sant José ? Bon, sur ces dates, à part le 4x4 et la première nuit, on peut voyager sans réservation.
Aussi, le briefing à l'arrivée bien sur, mais je veux savoir quoi faire et voir avant mon départ pour éviter de perdre du temps avec ce qui ne m’intéresse pas, d'autant que pour Corcovado il faut réserver à l'avance son ticket d'entrée.... Oui mais...