Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour à tous,

Merci de m'avoir ajoutée sur votre forum. Je suis novice en matière d'organisation de voyage alors soyez indulgents;)

Nous projetons de partir 2 semaines fin février avec l'itinéraire suivant:

Arrivée 22/02 avec air france depuis bastia, nuit chez Pierre détente

23/02 Prise du véhicule puis route jusqu'à Puerto Viejo de talamanca ( pour se remettre du décalage horaire) nuit au KUKULA LODGE

24/02 viste du jaguar rescue center et nuit au KUKULA LODGE

25/02 départ pour Braulio carillo et nuit au MAQUENQUE LODGE ( à confirmer car à priori ils n'acceptent pas les enfants de moins de 12 ans :()

26/02 Aventuras challenger and speed et nuit au MAQUENQUE LODGE

27/02 départ Arenal ponts suspendus Nuit à L'HOTEL BRISAS

28/02 Baldi hot spring et nuit à l'hotel BRISAS

01/03 départ Rincon de la vieja nuit au BLUE RIVER RESORT AND SPA

02/03 las hornbills tour et nuit au BLUE RIVER

03/03 Départ Samara farniente jusqu'au 05/03 au LODGE LAS RANAS

05/03 Départ pour MONTEVERDE nuit au MONTEVERDE LODGE AND GARDEN

06/03 Journée au SELVATURA nuit MONTEVERDE LODGE

07/03 Départ pour ALAJUELA nuit chez pierre détente

08/03 restitution du véhicule et départ à 20H10 avec AIR FRANCE

Toutes les activités réservées d'avance avec le pack pretium

Est ce cohérent?

Merci d'avance de vos réponses

Vues : 528

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Gaëlle,

Voyons !

Merci de m'avoir ajoutée sur votre forum. C'est bien normal ! Bienvenue. Je suis novice en matière d'organisation de voyage alors soyez indulgents;)

Nous projetons de partir 2 semaines fin février avec l'itinéraire suivant:

Arrivée 22/02 avec air france depuis bastia, nuit chez Pierre détente ok

23/02 Briefing Prise du véhicule ok puis route jusqu'à Puerto Viejo de talamanca ( pour se remettre du décalage horaire) nuit au KUKULA LODGE