Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

En février dernier, très à l'avance,  peut-être trop, j'ai fait une première réservation de voiture pour laquelle j'ai reçu un devis.

Je l'ai annulé à Pierre car j'ai décidé de louer la voiture plus longtemps et avec une classe supérieure....j'ai reçu un deuxième devis que j'ai approuvé. 

J'ai reçu le message suivant le 1er mars : "Merci. Vous recevrez la confirmation, après vérification des disponibilités - via mail. Pensez à regarder vos Spams.  Répondez -y pour valider la réservation. "Ce message accompagnait le devis avec les bonnes dates, la classe supérieure et le lieu de livraison et reprise du véhicule. 

JE N'AI JAMAIS REÇU DE CONFIRMATION, J'AI REGARDÉ MES SPAMS....RIEN...." 

Puis-je recevoir ma confirmation svp ???? Merci. 

YVES ROBERT

Vues : 347

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Yves,

Merci de ce message.

La confirmation a été envoyée le 01/03/2018 à 15h53 GMT, au mail qui a fait la demande de devis 4x4 et confirmé la réservation (c'est un mail conjoint avec Manon).

Je vous l'ai renvoyé le 07/03/2018.

Suite à la demande de Manon du 14/03/2018, je vous ai envoyé personnellement la confirmation le même jour, 14/03/2018 à 16h18 GMT... toujours au même mail.

La réservation est bien prévue pour février 2019, prise à Ocotal...

Je veux bien vous le renvoyer, mais si vous ne le recevez pas dans les minutes qui viennent, envoyez-moi un autre mail et je vous la ferai suivre... Parce que c'est très étrange...

En tout cas, le véhicule est bien réservé, le n° affecté etc...

A disposition !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,  rien reçu le 7 ni le 14 mars...,,bizarre . Désolé mais c'est bien la bonne adresse courriel :

yves-manon@hotmail.fr 

Bonjour Yves,

C'est bien l'adresse utilisée le 7/03, le 14/03 et aujourd'hui pour le renvoi des deux mails précédents...

Répondre par mail si vous le recevez, et sinon, envoyez-moi une autre adresse mail, car je reçois les vôtres...

Je déteste l'informatique, elle me le rend bien, mais quand même ! Tout arrive sans problème, normalement...

A disposition,

Pierre

Bonjour Pierre, Tout ce que je reçois de vous est sur ce forum. ...RIEN D'AUTRES .....ÇA dit ToutCosta Rica a  répondu à votre discussion. ...que vous détestez   l'informatique qui vous le rend bien.....etc...je ne reçois pas la CONFIRMATION QUE JE DOIS VALIDER....

J'AI UNE AUTRE ADRESSE : yvesmanon@gmail.com 

Bonjour Yves,

Eh beh...

Tout ce que je reçois de vous est sur ce forum. ...RIEN D'AUTRES .....ÇA dit ToutCosta Rica a  répondu à votre discussion. ...que vous détestez   l'informatique qui vous le rend bien.....etc...je ne reçois pas la CONFIRMATION QUE JE DOIS VALIDER....

J'AI UNE AUTRE ADRESSE : yvesmanon@gmail.com 

Envoyé à la nouvelle adresse...

Tenez-moi au courant.

Mais émettant quand même plus de 100.000 mails à l'année dont environ 7000 confirmations de 4x4 à l'année, si ces mails n'arrivaient pas, ça se saurait...

Et comme l'informatique est un peu têtue, j'ai tendance à penser qu'il y a un filtre quelque part de votre côté... étrange, en tout cas.

A tout de suite !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

MERCI BEAUCOUP PIERRE !  Sur l'adresse

yvesmanon@gmail.com,  on a enfin tout reçu. ...Youppi et désolé pour tout ça.

Maintenant que jai reçu la confirmation, que dois-je faire pour VALIDER la réservation avec Alamo ?

Encore une fois désolé pour tout....l'adresse Gmail fonctionne mieux et je ne comprends pas pourquoi....je reçois billets d'avion,  réservation d'hôtels etc....sur le hotmail sans problème....

Merci pour votre efficacité ! 

Yves Robert

Bonjour Yves,

Pura vida.

MERCI BEAUCOUP PIERRE !  Sur l'adresse

yvesmanon@gmail.com,  on a enfin tout reçu. ...Youppi et désolé pour tout ça.

Maintenant que jai reçu la confirmation, que dois-je faire pour VALIDER la réservation avec Alamo ?

Encore une fois désolé pour tout....l'adresse Gmail fonctionne mieux et je ne comprends pas pourquoi....je reçois billets d'avion,  réservation d'hôtels etc....sur le hotmail sans problème....

Merci pour votre efficacité ! 

Juste répondre à l'adresse mail initiale d'Alamo, un petit "ok" suffit et on repasse sur la préparation des congés...

Respiration par le nez.

Et carton jaune pour hotmail... :-), faut bien se faire plaisir aussi...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation