Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour Pierre,

nous étions déjà venu il y a bientôt 2ans et nous avons ADORE le Costa Rica. Cette année nous nous rendons au Panama du 8 au 17 mars (là aussi il y a un réseau solidaire Tout Panama, c'est trop génial) mais nous nous gardons quelques jours à la fin de notre séjour pour retourner à Samara du 17 au 21 mars. 

Donc la première chose, je vais vous prendre le pack premium car il nous avait été réellement INDISPENSABLE à l'époque pour nous sortir d'une situation complexe, encore un grand coup de chapeau à votre équipe! le seul problème est que nous arrivons de Panama à San José par avion et nous souhaitons louer un 4x4 afin de nous rendre à Samara.

Comment fait-on pour récupérer la carte Premium ?

Pouvez-vous nous prévoir le transport de l'aéroport jusqu'au loueur de voiture (la précédente fois j'ai souvenir que ce n'était pas tout à fait à côté de l'aéroport) pour l'aller et pour le retour ?

j'attends vos réponses afin de vous demander le devis voiture et savoir comment je procède pour la carte premium.

bien à vous,

Nathalie Soulier 

Vues : 302

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

2è !

nous étions déjà venu il y a bientôt 2ans et nous avons ADORE le Costa Rica. RoOooo Cette année nous nous rendons au Panama du 8 au 17 mars (là aussi il y a un réseau solidaire Tout Panama, c'est trop génial exact !) mais nous nous gardons quelques jours à la fin de notre séjour pour retourner à Samara du 17 au 21 mars. compris.

Donc la première chose, je vais vous prendre le pack premium car il nous avait été réellement INDISPENSABLE RoOooo à l'époque pour nous sortir d'une situation complexe, encore un grand coup de chapeau à votre équipe! RoOooo encore, juste un petit portefeuille fugueur :-), le seul problème est que nous arrivons de Panama à San José par avion ok et nous souhaitons louer un 4x4 afin de nous rendre à Samara ok.

Comment fait-on pour récupérer la carte Premium ? ben, à l'aéroport. Soit à la sortie de l'aérogare, soit avec le 4x4. Pura vida. Il suffit de le précommander sur le site en prévoyant la livraison. Et pura vida.

Pouvez-vous nous prévoir le transport de l'aéroport jusqu'au loueur de voiture (la précédente fois j'ai souvenir que ce n'était pas tout à fait à côté de l'aéroport) pour l'aller et pour le retour ? Tous les loueurs proposent d'emmener les voyageurs gratuitement en navette à leur agence de l'aéroport, un poil en retrait : il est interdit pour des raisons de sécurité de livrer ou reprendre un véhicule directement à l'aérogare. 

j'attends vos réponses afin de vous demander le devis voiture et savoir comment je procède pour la carte premium. Juste lancer les deux demandes en parallèle et en précisant livraison Premium à l'aéroport.

bien à vous,

Bonne fin de préparation !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

merci d'un pour votre rapidité inégalable pour répondre. J'avoue que je suis bluffée par le fait que le type de souci que nous avions eu lors de notre séjour soit conservé ! Incroyable ! je m'empresse de commander la carte premium et de faire le devis pour la location de la voiture. 

une petite question supplémentaire, combien de temps devons-nous compter à partir du moment où on est chez le loueur pour rendre le véhicule (je compte 1/2heure sur place) pour ensuite nous rendre à l'aéroport ? ceci pour estimer l'heure du départ de Samara pour notre retour en avion à Panama. Par ailleurs est-ce qu'on peut compter sur la ponctualité des horaires que ce soit Copa Airlines ou Avianca? ceci pour connaître la marge de manoeuvre dont je dispose.

a vous lire très bientôt,

bien amicalement,

Nathalie 

Bonjour Nathalie,

Juste une bonne organisation...

merci d'un pour votre rapidité inégalable pour répondre. J'avoue que je suis bluffée par le fait que le type de souci que nous avions eu lors de notre séjour soit conservé ! Incroyable ! Juste une bonne organisation... écrivais-je je m'empresse de commander la carte premium et de faire le devis pour la location de la voiture. ok

une petite question supplémentaire, combien de temps devons-nous compter à partir du moment où on est chez le loueur pour rendre le véhicule (je compte 1/2heure sur place) pour ensuite nous rendre à l'aéroport ? Il faut prévoir de rendre le véhicule 2h30 avant le vol pour qu'on soit sûr d'attraper son vol sans souci. Un retour peut prendre moins de 30mn, oui. ceci pour estimer l'heure du départ de Samara pour notre retour en avion à Panama. oui :-) Par ailleurs est-ce qu'on peut compter sur la ponctualité des horaires que ce soit Copa Airlines ou Avianca? ceci pour connaître la marge de manoeuvre dont je dispose. ... Ce sont des compagnies réputées fiables, sans souci particulier.

Pura vida !

a vous lire très bientôt,

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation