Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

La voiture que nous avons louée chez Thirfty nous est revenue beaucoup plus chère que le prix indiqué lors de la réservation .Le représentant nous forçant la main lors de la remise du véhicule .La voiture n'était pas en excellent état, vue l'état lamentable des routes nous avons eu une crevaison et bien que nous ayons fait réparer le pneu , le loueur nous a fait payer une roue complète :128$. Thrifty est à bannir car profondément malhonnête .Si vous contestez on vous revient la caution !!!

Vues : 738

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Josyane,

Merci de ce message. Dommage de ne pas profiter du service d'Assistance 4x4 de ToutCostaRica...

La voiture que nous avons louée chez Thirfty nous est revenue beaucoup plus chère que le prix indiqué lors de la réservation .Le représentant nous forçant la main lors de la remise du véhicule .La voiture n'était pas en excellent état, vue l'état lamentable des routes nous avons eu une crevaison et bien que nous ayons fait réparer le pneu , le loueur nous a fait payer une roue complète :128$. Thrifty est à bannir car profondément malhonnête .Si vous contestez on vous revient la caution !!!

Si l'ensemble des loueurs ou presque ont des pratiques limites au Costa Rica (c'est vrai), le réseau prévient en long et en large de ces pratiques... et il suffit d'appeler le réseau 24x7 en français au moindre doute pour éviter les problèmes. C'est même l'intérêt de passer par le réseau... Dommage.

Cela dit, renseignement pris : vous avez signé le rachat de franchises à la prise du 4x4, alors que vous aviez demandé une réservation sans (la différence de prix, c'est uniquement cela), le véhicule avait un poil moins de 2 ans (2016) et le pneu a bien été abîmé, pas juste crevé. Ce pneu va d'ailleurs vous être remboursé par Thrifty.

Le réseau ne soutient aucunement les pratiques de ventes musclées d'assurances des loueurs, nous sommes appelés régulièrement pour d'autres cas plus graves encore (véhicule non disponible, catégorie non disponible, tarifs x3 à 10 à l'arrivée), et fait son possible pour moraliser le marché. Autant recourir en temps réel à ses services, non ?

Plusieurs jours après le retour, les possibilités d'intervention sont évidemment plus limitées... Tout le monde le comprendra.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Josyane,

j’ai une question, aviez-vous louer la voiture par le site toutcostarica où vous avez louer directement avec Thirfty?

Bonjour Denis,

Voici le mail reçu le 20/02/2018 de Josyane,

"j'ai transmis nos conversations à mon ami pour qu'il vous envoie le scan du contrat et de la facture , bien entendu nous sommes seuls responsables du rachat d'assurance que nous avons payé et nous assumons cette erreur , c'est seulement cette facturation de roue que nous contestions et grâce à vous l'affaire est réglée , Je ne manquerai pas de faire votre éloge sur les réseaux sociaux pour les futurs voyageurs au Costa Rica .".

...

Merci Josyane de ce retour...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

J'ai louer par Toutcosta Rica et grâce à l'intervention de Pierre Thirfty nous a rembourse le montant qui nous avait été facturé . Alors si vous louez par l'intermédiaire de ToutCosta Rica essayez d'aller au briefing et suivez bien les recommandations de Pierre.,le contacter en cas de problème sur la route à condition d'avoir du réseau .La voiture nous avait été livrée à Guapiles et nous n'avions pas assisté au briefing Je remercie Pierre pour son intervention auprès du loueur .

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation