Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
Y a t-il un bus public direct entre Montezuma et Arenal ou faut-il passer necessairement par San Jose?
Est ce qu"il y a un endroit ds les environs de Montezuma qui serait vraiment un peu "roots"? Mon amie et moi sommes un peu decues par Santa Teresa et j'aimerais bien surfer tout de meme ns ne savons pas trop ou aller . Merci bcp !!!

Vues : 25

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Charlotte,

Euh, c'est vraiment une question ?

Y a t-il un bus public direct entre Montezuma et Arenal ou faut-il passer necessairement par San Jose? Ben ce serait pas mieux. Il faudrait 12 à 13h par San José.

Mais il faut passer par San Ramon. Compter 8h30 à 10h30 uniquement pour les trajets bus, compter jusqu'à 1h de précaution en plus donc 9h30 à 11h30. En partant impérativement le matin.
Est ce qu"il y a un endroit ds les environs de Montezuma qui serait vraiment un peu "roots"? Mon amie et moi sommes un peu decues par Santa Teresa qui devient un peu trop chicos, c'est exact, la population qui s'est installée là veut ça... Mais normalement, il reste encore des cabinas très basiques et abordables, s'il reste de la place (c'est la bonne saison du surf...) et j'aimerais bien surfer tout de meme ns ne savons pas trop ou aller . Il y a des logements très roots, oui, à Montezuma, sur la rue qui longe la plage. Mais bon, même remarque, les bonnes adresses d'entrée de gamme comme le Pargo Feliz sont souvent prises d'assaut. Merci bcp !!! Crossing' fingers.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

 

RSS

© 2018   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation