Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, nous avons effectué un voyage au Costa Rica avec deux autres couples d'amis en mars 2015 et je suis tombée amoureuse de ce petit paradis comme beaucoup.
Nous avons prévu de revenir en janvier 2018 avec un tout autre circuit et j'aurai aimé un avis sur ce nouveau parcours.
Première nuit à SAN JOSE puis départ pour SARAPIQUI (2 nuits) puis départ pour TORTUGUERO (2 nuits). Retour au POAS (2 nuits). Direction SAN GERARDO DE DOTA (2 nuits). Descente pour SIERPE (1 nuit). restitution du véhicule loué à San josé le premier jour. Puis 3 nuits à CORCOVADO. Vol interne vers SAN JOSE et vol de retour vers la FRANCE. Nous avons une marge d'une nuit supplémentaire si nécessaire. 
Que pensez vous de ce parcours. Est-il correct au niveau du timming.
Lors de notre premier séjour, nous avions fait l'ARENAL, le TENORIO, MONTEVERDE, DOMINICAL, JACO et OJOCHAL.
Nous avions donc envie de compléter surtout avec le CORCOVADO.
Merci de bien vouloir nous donner votre avis, une entière confiance étant accordée à vos commentaires. Amicalement MARIE

Vues : 88

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie,

Un retour, un !

Nous avons effectué un voyage au Costa Rica avec deux autres couples d'amis en mars 2015 et je suis tombée amoureuse de ce petit paradis comme beaucoup. Ravi que ce paradis vous ait également conquis :- ).

Nous avons prévu de revenir en janvier 2018 avec un tout autre circuit et j'aurai aimé un avis sur ce nouveau parcours. c’est parti !
Première nuit à SAN JOSE mouais puis départ pour SARAPIQUI (2 nuits) ok puis départ pour TORTUGUERO (2 nuits) ok, hors saison pour la ponte des tortues, mais le parc se visite toute l'année. Retour au POAS (2 nuits) ah ? vous étiez si près à Sarapiqui. Et 2 nuits au Poas, c'est un choix étrange. Albergue El Socorro ? Sinon, passez par Poas en allant à Sarapiqui et faites juste une étape retour en sortie de Tortuguero par Siquirres et Turrialba, Orosi. Cela vous permettra d'éviter San José Direction SAN GERARDO DE DOTA (2 nuits) ok Descente pour SIERPE (1 nuit) ok. restitution du véhicule loué à San josé le premier jour ok. Puis 3 nuits à CORCOVADO bateau Sierpe-Drake 15h30 j’imagine et 3 nuits à Drake ? Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Vol interne vers SAN JOSE et vol de retour vers la France ok, attention à la franchise bagages, ridicule avec certains tarifs... raisonnables. Nous avons une marge d'une nuit supplémentaire si nécessaire. Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix. Que pensez-vous de ce parcours. Est-il correct au niveau du timing. Voui

Lors de notre premier séjour, nous avions fait l'ARENAL, le TENORIO, MONTEVERDE, DOMINICAL, JACO et OJOCHAL. Aucun bis repetita donc :- ). Perfecto.
Nous avions donc envie de compléter surtout avec le CORCOVADO. expérience jungle à l’horizon !

Todo bien.
Merci de bien vouloir nous donner votre avis, une entière confiance étant accordée à vos commentaires. RoooOOOooo

100 activités à ne pas rater, jusqu'à  -40% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). 

Image may contain: bird, plant, outdoor and nature

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation