Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, nous sommes 3 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 11 ans. Nous arriverons à Libéria samedi le 14 et souhaitons passer 2-3 jours dans la région de Rincon afin de visiter les alentours. Nous irons ensuite vers Nicoya pour le reste du séjour. Que pensez-vous de l'hôtel Blue river resort? Nous pouvons y louer une chambre pour 5 personnes, car cela fait partie de nos critères. Avez-vous des suggestions? Merci!

Vues : 118

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Joanne,

Alorsalors...

nous sommes 3 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 11 ans. Bien Nous arriverons à Libéria samedi le 14 décembre, donc et souhaitons passer 2-3 jours dans la région de Rincon afin de visiter les alentours. ok Nous irons ensuite vers Nicoya pour le reste du séjour. Mmm, la péninsule de Nicoya... Le gros bourg de Nicoya a autant d'intérêt qu'une canette vide :-). Lisez les carnets de voyage sur le Blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées… Attention quand même que le point fixe pour explorer est rarement une bonne idée.

 Que pensez-vous de l'hôtel Blue river resort? Nous pouvons y louer une chambre pour 5 personnes, car cela fait partie de nos critères. Avez-vous des suggestions? Cet hébergement est très excentré au nord-nord-est du volcan, alors que les accès pour les démonstrations volcaniques sont à Las Pailas, plein ouest, et les randonnées dans la forêt tropicale sèche, au sud. C'est donc bien un resort : il y a tout sur place (c'est assez couru par les locaux pendant les fêtes), l'idée n'est pas de découvrir les alentours de Rincon. On dort, on mange, on nage, on cavale à cheval, on marche autour du Blue River.

Il faut 2h- du resort pour rejoindre ne serait-ce que l'entrée Las Pailas... 2h aller, 4h aller-retour de 4x4.

Consultez la liste des 250 hébergements sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour la réponse rapide! Bon, donc ce n'est pas ce que nous cherchons pour le Resort, merci de m'éclairer à ce sujet. Nous souhaitons davantage visiter un volcan, voir des cascades, se baigner des eaux thermales. Ensuite, nous souhaiterions aller au parc national Palo Verde. Dans les options d'hébergement proposées sur votre page, y en a t-il une qui permet de loger 5 personnes dans la même chambre et/ou habitation (cabane, chalet, etc...) J'ai été un peu imprécise quant à notre séjour dans la péninsule de Nicoya. Nous connaissons quelqu'un qui habite près de Cabo Blanco, dans la région de Puntarenas. Nous souhaiterions y passer du temps, aller à Isla Tortuga et faire du surf. Sur ce, je vais continuer mes recherches! Merci!

Bonjour Joanne,

Re-bonjour, alorsalors...

Merci pour la réponse rapide! Bon, donc ce n'est pas ce que nous cherchons pour le Resort, merci de m'éclairer à ce sujet. ok Nous souhaitons davantage visiter un volcan, voir des cascades, se baigner des eaux thermales. Ensuite, nous souhaiterions aller au parc national Palo Verde ok, la période s'y prête, c'est le début de la saison.. Dans les options d'hébergement proposées sur votre page, y en a t-il une qui permet de loger 5 personnes dans la même chambre et/ou habitation (cabane, chalet, etc...) Comme Aroma de Campo ? Sinon, une partie des hébergements qui ont des chambres pour 4 peuvent parfois ajouter encore un lit supplémentaire. Mais il est exact que c'est assez compliqué de trouver pour 5...  J

'ai été un peu imprécise quant à notre séjour dans la péninsule de Nicoya. Nous connaissons quelqu'un qui habite près de Cabo Blanco, dans la région de Puntarenas ok. Nous souhaiterions y passer du temps, aller à Isla Tortuga et faire du surf. Alors il y a une raison ! Sur ce, je vais continuer mes recherches! Merci!

Lisez les carnets de voyage sur le Blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées…

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci beaucoup! Je continue ma planification. J'envisage le plan premium, donc je vous reviendrai certainement avec d'autres questions… À bientôt!

Bonjour Joanne,

Compris.

Merci beaucoup! Je continue ma planification. J'envisage le plan premium Tout est là pour bien utiliser Premium ToutCostaRica, donc je vous reviendrai certainement avec d'autres questions… Je mets mes doigts dans la glace et attends la prochaine salve :-).

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,

Il semble qu'il n'est pas possible d'héberger 5 personnes  à Aroma de Campo. Voyez leur réponse : 

Buenos Días,
>
> thank you for your interest in our casa rural Aroma de Campo.
>
> We do have availability for  the requested night but the cuadruple room
> is not apt for 5 people.
>
> We can offer you a double and triple standard room
>
> Rate for a standard double, 2 people, is 82,$ a night with breakfast
> and taxes included and of the triple 112$ a night.
>an extra bed can not be added.

Pour votre info...Alors je poursuis mes recherches. Une autre option pourrait également être de séjourner 3-4 jours au sueno celeste à notre arrivée, à Bijagua. À suivre...

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation