Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

J'ai réservé la carte premium et un 4x4 avec Tout Costa Rica pour notre arrivée le 23/01 à San José.

J'aurais besoin de quelques renseignements :

Si j'ai bien compris le pack premium nous sera fourni à l'aéroport?  Pouvons-nous également récupérer le 4x4 à  l'aéroport ? Et pourrions-nous acheter une carte SIM et un dépliant "animaux" à ce moment-là ?

Car nous ne pourrons pas être présents au briefing.

Merci de votre réponse et de votre compréhension !

Et encore merci pour tous ces renseignements et conseils qui nous facilitent la vie :) 

Vues : 367

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Rémi,

Alors...

J'ai réservé la carte premium et un 4x4 avec Tout Costa Rica pour notre arrivée le 23/01 à San José. ok !

J'aurais besoin de quelques renseignements :

Si j'ai bien compris le pack premium nous sera fourni à l'aéroport? Oui, une personne vous attendra pour vous le donner à la sortie de l'aérogare. Pouvons-nous également récupérer le 4x4 à  l'aéroport ? C'est ce qui est prévu. Vous serez aussi pris en charge à la sortie ! Très demandé :-) Et pourrions-nous acheter une carte SIM et un dépliant "animaux" à ce moment-là ? Il faudrait alors prépayer la carte Sim en précisant le modèle (mini, micro ou nanosim) et le dépliant, et il sera livré avec le Pack premium ToutCostaRica. A coeur vaillant rien d'impossible. Envoyez un contact avec ces demandes, et vous aurez toutes les consignes pour prépayer et récupérer. Et la caution de la carte Sim sera rendue Chez Pierre au retour, puisque vous y dormez.

Car nous ne pourrons pas être présents au briefing. Mais avec le Pack Premium ToutCostaRica, même si vous ne pouvez vous joindre à nous pour le briefing, vous avez dans le Premium Assistance ToutCostaRica. Et donc vous pouvez demander un briefing personnalisé à distance.

Merci de votre réponse et de votre compréhension ! 

Et encore merci pour tous ces renseignements et conseils qui nous facilitent la vie :)  RoOooo ! Une dose de vitamines, c'est bon à prendre en ces moments de surchauffe :-).

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,

Parfait, merci pour votre réponse, j'ai envoyé un contact avec mes questions précédentes !!

Par contre nous ne dormons pas chez Pierre donc pour la caution il faudra surement faire par virement.

Bonne journée et à bientôt !!

Jean-Rémi

Bonjour,

j'ai envoyé un message 2 fois pour expliquer ma demande et je n'ai pas eu de réponse. Je pars dans 1 jour et demi donc il est urgent que je sache si je peux compter sur vous pour avoir une carte Nano Sim ou si je dois en trouver une ailleurs.

Merci de votre réponse et à bientôt !

Jean-Rémi

Bonjour Jean-Rémi,

Je n'ai simplement pas reçu de demande de contact mercredi. Aucune trace ! 

j'ai envoyé un message 2 fois pour expliquer ma demande et je n'ai pas eu de réponse. Je pars dans 1 jour et demi donc il est urgent que je sache si je peux compter sur vous pour avoir une carte Nano Sim ou si je dois en trouver une ailleurs. La demande de ce jour, oui, donc réponse mail en cours...

Merci de votre réponse et à bientôt ! 

A très bientôt,

Pierre

Pas de souci, merci beaucoup!

Je réitère ma demande : j'aurais besoin d'une carte Nano sim et d'un dépliant pour les animaux. Merci de m'indiquer comment procéder, si je peux payer lorsque je recevrait le pack prémium et le 4x4.

A bientôt

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation