Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
Nous sommes une petite famille recomposée: Solla 44 ans Sa fille Sarah 13 ans et moi-même Thibault 55 ans.
Nous serons au Costa Rica du 5 au 25 juillet 2015. (arrivée et départ dans l’après-midi)
J’ai déjà réservé la dernière semaine à CASACOLORES (Montezuma) trouvé grâce à  une recherche sur votre site.
Pour la première semaine j’aurais aimé savoir ce que vous proposez sur TORTUGUERO en formule « tout incus » au départ de San Jose. (Il me semble que 3 nuits sur place est suffisant).
Ensuite une petite incursion de 2 jours vers un des Volcans intéressant (Mais mon épouse et sa fille ne sont pas de grands randonneurs – il nous faudrait quelque chose de facile).
A notre arrivée, bien que l’endroit « chez Pierre » semble être le lieu (correspondant à mon budget) le plus couru, j’aurais préféré m’imprégner un peu du centre-ville de San Jose (1ère et 2ème nuit ?). « Chez Pierre » se situe proche de l’aéroport mais loin de San Jose si je ne me trompe.
Suite à quoi nous partirions en solo grâce à la location d’un 4x4 (Nous attendons vos propositions ?) pour les deux semaines suivantes.
La dernière semaine est réservée mais j’ai beaucoup de peine à me décider concernant la semaine du milieu (donc après avoir vu Tortuguerro et la montagne). Sachant par aileurs que je souhaite un hébergement stable à partir duquel nous pourrions rayonner grâce au véhicule, sans toutefois passer des heures sur la route…(Nous souhaitons privilégier le côté vacances tout de même et éviter de courir à droite à gauche et se fatiguer pour chercher à voir le maximum de choses…) La côte CARAIBE  à nouveau ? (Cahuite et ses alentours ?) – La côte Pacifique ? – La péninsule de OSA ?.
Lorsque nous avons été en Jamaïque, nous avions trouvé un petit Condo genre studio , un grand lit un lit simple, avec petite cuisine et salle de bain + véranda, à deux pas de la plage…Il y avait en outre une piscine dans le condominium, à laquelle nous avions accès....et nous chercherions plutôt ce genre d’hébergement permettant d’éviter les restaurants en cuisinant soi-même et souvent moins cher au final que des nuits d’hôtel.
Si vous aviez des informations ou des adresses elles seraient les bienvenues.
Pour la dernière nuit l’endroit « chez Pierre » me semble parfait puisque proche de l’aéroport et nous aimerions vous réserver cette nuit du 24 juillet 2015 (couple + un enfant de 13 ans)
Je vous remercie de votre réponse

Vues : 201

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Thibault,

Voir réponse sur l'autre post.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation