Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

 

Bonjour Mr Pierre

nous sommes 4 adultes à visiter ce beau pays en avril prochain. Je vous ai beaucoup lu et Je suis en préparation de circuit bien sur . C'est génial , ce que vous faites et d'une grande utilité. Je voudrais vous soumettre mon circuit et vous demandez si cela est possible. Pour l'instant, je n'ai rien réservé , ni hôtel , ni 4X4 , ni guide. Je serai d'ailleurs preneuse de guide francophone sur toutes vos visites dans les parcs. Je ne connais pas votre système de carte, et vous demande quelques explications à propos. je veux bien également un devis pour une location d'un 4X4 et d'une nuit chez vous à San José. Voici donc mon circuit

Dim 15 :                                                                                                                                            19h30 aéroport San José. Dormir à San José

Lun 16                                                                                                                                             départ 8h-9h en voiture 4X4 direction pavona (3h) , prendre bateau (pour tortuguera max à 14h à pavona. Fin d’aprèm à tortuguera et nuitée.

Mar 17 :                                                                                                                                           5h30 visite du parc de tortuguera (2h) et 10h visite en pirogues (2h30). Voir si possibilité de repartir à la dernière traversée à 14h45.ou Nuit à tortuguero