Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour!

Nous partons trèèès bientôt et je pense que nous ne sommes pas prêêêts!!!  Nous arrivons le 5, allons chez Pierre San José et avons le briefing le 6 au matin. Après nous partons pour Tortuguero. Je me demandais si nous avions le temps de d'aller voir l'Irazu avant de partir pour Tortuguero et ne pas manquer le bateau.... Nous avons un 4x4 et les indications pour se rendre à la Pavona. Si nous n'avons pas le temps, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir le briefing le 5 en pm? J'ai vu que quelques personnes mentionnent avoir été rencontrés en pm.

Aussi j'ai lu quelque part que la 126 de Puerto Viejo de Sarapiqui pour aller vers Santa Clara, était fermée à la circulation, est-ce toujours le cas? Y a t-il d'autres routes qui sont fermées et que nous devrions connaître?  Merci+++

Vues : 184

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Julie,

Bonbonbon…

Nous partons trèèès bientôt et je pense que nous ne sommes pas prêêêts!!! après le voyage, vous serez prêts, de toute façon... Nous arrivons le 5, allons chez Pierre San José et avons le briefing le 6 au matin. ok Après nous partons pour Tortuguero. Je me demandais si nous avions le temps de d'aller voir l'Irazu avant de partir pour Tortuguero non, clairement non. Irazu est dans une autre direction et s'y rendre et en revenir est très long (car haut) et ne pas manquer le bateau.... Nous avons un 4x4 et les indications pour se rendre à la Pavona. Si nous n'avons pas le temps, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir le briefing le 5 en pm? J'ai vu que quelques personnes mentionnent avoir été rencontrés en pm. Possible en fonction de l’heure d’arrivée de votre vol et du décalage horaire pour vous. Mais sauf erreur,au final, vous serez ailleurs.

Image may contain: plant, flower and nature

Aussi j'ai lu quelque part que la 126 de Puerto Viejo de Sarapiqui pour aller vers Santa Clara, était fermée à la circulation, est-ce toujours le cas? Meu... ah ? De toute manière, de Sarapiqui à La Fortuna, il est préférable d'éviter Ciudad Quesada et passer par Aguas Zarcas et El Tanque. Y a t-il d'autres routes qui sont fermées et que nous devrions connaître? Sur ce que vous évoquez, non. Sinon que le pont entre l'aéroport d'Alajuela et San José est en travaux et amène de grosses perturbations à certaines heures pour ceux qui veulent vraiment passer par San José. Là, oui, ça peut poser des problèmes jusque fin avril.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation