Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je viens de réserver une chambre pour 2 nuits à Acacari Garden hostel pour les nuits du 29 au 31 janvier, l'un des hotels que vous recommandiez.

Mais du coup je ne sais pas comment y allez.

Nous serons chez pierre ville la nuit du 28 janvier. 

Nous avez réservé auprès de vous un 4X4 à partir du 29 mais est ce le bon choix?

Si nous changeons les jours de locations du 4X4, comment se rendre à tortuguero?

Et comment et où récupérer le 4X4 à partir du 31janvier?

Enfin, l'Acacari propose t il des excursions car je n'ai rien vu sur leur site?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils.

Alexandra et Davis.

Vues : 288

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alexandra,

Alors...

Je viens de réserver une chambre pour 2 nuits à Acacari Garden hostel pour les nuits du 29 au 31 janvier, l'un des hotels que vous recommandiez. ok

Mais du coup je ne sais pas comment y allez. sic...

Nous serons chez pierre ville la nuit du 28 janvier. 

Nous avez réservé auprès de vous un 4X4 à partir du 29 mais est ce le bon choix? C'est l'option la plus simple. Départ avant 9h30 pour attraper le 13h et avant 12h pour le bateau de 16h+ à La Pavona.

Si nous changeons les jours de locations du 4X4, comment se rendre à tortuguero? Si les vous êtes à l'aise en espagnol et en bus aussi bien signalés que l'arbre du Ténéré... Et en partant tôt. Difficile de concilier avec le briefing.

Et comment et où récupérer le 4X4 à partir du 31janvier? Dans ce cas, à la gare routière de Guapiles en milieu de journée

Deux conversations à lire.

La première

La seconde.

Enfin, l'Acacari propose t il des excursions car je n'ai rien vu sur leur site? En janvier, pas de tortues. Mais il faut organiser la sortie matinale dans le parc amazonien. En briefing ?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils. 

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

Avez vous la possibilité de nous réserver une visite matinale le 30 janvier avec un guide ou une association qui pratique une découverte dans un bateau sans moteur pour être plus proche de la nature?

J'ai cherché de mon côté et je ne trouve pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Alexandra et Davis.

Bonjour Alexandra, bonjour Davis,

Euh, le carabinier après la bataille, comme toujours... :-(

Avez vous la possibilité de nous réserver une visite matinale le 30 janvier avec un guide ou une association qui pratique une découverte dans un bateau sans moteur pour être plus proche de la nature? En briefing Chez Pierre, vous avez nécessairement eu... Ouf...

J'ai cherché de mon côté et je ne trouve pas... Normal, pour les petits secrets... Qu'ils restent comme ils sont.

Merci d'avance pour votre aide.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation