Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Ia ora na Pierre
Me revoilà !! Notre voyage est en passe d'être bouclé mais je voudrais avoir ton avis avant de faire mes dernières réservations. Mine de rien, Juillet paraît encore loin mais le Costa Rica a l'ai d'être une destination bien prisée et certains hôtels sont déjà complets à nos dates... Donc... faut pas traîner !!
Voici notre dernier projet : 
Jour 1 : Arrivée à 11h24 ... Récupérer la voiture à l'aéroport vers 12h30 (nous passerons par toi pour la location ... c'est curieux que les tarifs 2017 ne soient pas encore "sortis" car ailleurs, toutes les locations sont déjà "ouvertes" à ces dates là.... Faut il vraiment attendre janvier ? 
Nous partirons ensuite vers le volcan Poas où nous passerons la nuit.
Jour 2 et 3 : Arenal Volcano Park
Jour 4 et 5 : Tamarindo
Jour 6 : Samara 
Jour 7 : Samara / Tarcoles ( un peu avant, au Cerro Lodge) 
            Nous pensons prendre le ferry à Playa Naranjo plutôt qu'à Paquera pour raccourcir le trajet. J'ai lu que la traversée durait environ 1h30.... La traversée est elle calme ... en principe ? !!!
Jour 8 et 9 : Parc Manuel Antonio....J'ai laissé tomber l'idée de dormir ... dans le fuselage de l'avion !!!!! 
Jour 10 : Nuit au Mirador del Valle à La Hortensia de Paramo....ça fera une étape avant d'arriver à San José...
Jour 11 : Là, j'ai besoin de ton aide pour me conseiller... Au départ j'avais pensé 2 nuits à San José mais tu m'as dit... "bof.. bof"...enfin, c'est ce que j'ai traduit !! Du coup, j'ai raccourci à une seule...
Vu que le 12è jour nous devons prendre l'avion à 15h21.... que nous conseillerais tu dormir "chez Pierre San José" ou "chez Pierre en ville" ? 
Pour faire cette réservation dois-je passer par toi ou sur le site TCR ? Même question pour obtenir  le "pack premium" .
Dans l'attente de tes réponses, je te remercie de ta disponibilité.
Amitiés 
Françoise LOISEAU

Vues : 114

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Françoise,

Ia ora na Pierre ahah, reconnue !

Me revoilà !! Notre voyage est en passe d'être bouclé mais je voudrais avoir ton avis avant de faire mes dernières réservations. Mine de rien, Juillet paraît encore loin mais le Costa Rica a l'ai d'être une destination bien prisée et certains hôtels sont déjà complets à nos dates... Donc... faut pas traîner !! Mouais. Si vous regardez Booking ou autre outil de ce genre, les hébergements n'ont généralement pas encore chargé les disponibilités... alors qu'en les contactant directement, tout va bien, ça marche tout seul. Autre possibilité, des agences ayant des groupes prévoient des allotements, mais les libèrent progressivement quand ils n'ont pas (tout) vendu.
Pour juillet, Tape'a te mana'o et respirons par le nez !

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation