Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour a tout le monde de TCR. Mon epouse et moi serons de retour au CR pour la troisieme annee consecutive. Mais cette annee on arrive a San Jose le 21 mars (de Montreal via Panama city) et on repart le mardi 4 avril. pour ces deux semaines,deux destinations seulement qui furent nos coups de coeur de l'an passe. Puerto Viejo et Tortuguero et pas obligatoirement dans cet ordre. Et cette annee on ne loue pas de vehicule mais l'autobus seulement. donc mes questions sont horaire de bus entre San Jose-Tortuguero puis Tortuguero-Puerto Viejo et Puerto Viejo-San Jose.(et on pourrait inverser le trajet). Et derniere question pour l'instant,lequel des hebergements chez Pierre compte tenu des autobus ? Cela semble pencher pour le nouvel hebergement a San Jose ?

Merci pour l'aide et au plaisir de travailler ensemble. Pierre du Quebec.

Vues : 100

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Pierre,

C'est Pierre... :-)

Bonjour a tout le monde de TCR. Mon epouse et moi serons de retour au CR pour la troisieme annee consecutive. Le re-re-retour !

Mais cette annee on arrive a San Jose le 21 mars (de Montreal via Panama city) et on repart le mardi 4 avril.ok  pour ces deux semaines,deux destinations seulement qui furent nos coups de coeur de l'an passe. Puerto Viejo et Tortuguero et pas obligatoirement dans cet ordre. Sur cette période, c'est à peu près pareil, choisissez l'orde. Une toute petite chance que la saison des pontes (luths) soit déjà commencée début avril. Et cette annee on ne loue pas de vehicule mais l'autobus seulement. donc mes questions sont horaire de bus entre San Jose-Tortuguero puis Tortuguero-Puerto Viejo et Puerto Viejo-San Jose.(et on pourrait inverser le trajet). Ben c'est compliqué, il y a pas mal d'options croisées. Mail privé.

Et derniere question pour l'instant,lequel des hebergements chez Pierre compte tenu des autobus ? Cela semble pencher pour le nouvel hebergement a San Jose ? Il est même là pour ça, exactement !

Merci pour l'aide et au plaisir de travailler ensemble.

Image may contain: plant, tree, outdoor and nature

Re-re-re-bienvenue...
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation