Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Voilà qui se concrétise un peu, arrivée prévue le 3 février 2019 à 15h40 et c’est parti pour 30 jours au Costa Rica. Le programme prévu est pour l’instant le suivant (juste hébergements).

03/02 Arrivée à 15h40 et nuit chez Pierre San josé

Du 04 au 07/02 Cahuita nuits à Cabinas Cahuita

Du 07 au10/02 Tortuguero nuits Don Quichotte

Du 10 au13/02 Boca Tapada nuits à Pedacito de cielo

Du 13 au16/02 El Castillo nuits à Castillo del Arenal

Du 16 au 18/02 Bijagua nuits à Cataratas Bijagua lodge

Du 18 au 21/02 Santa Elena nuits à Cabinas Valle Campanas

Du 21 au 24/02 Carrillo nuits à Casa Buenavista

Du 24 au 27/02 Montezuma nuits à Marposario

Du 27 au 28/02 ???

Du 28/02 au 03/03 Drake nuits à Cabinas Murillo

Du 03 au 04/02 San Gerardo de Dota nuit à Miriam’s quetzals

Du 04 au 05/03 nuit chez Pierre ville à Alajuela

Le 05/03 Retour Paris départ 17h25

Voilà où j’en suis pour le moment, par contre je ne sais pas où il serait préférable de dormir entre Montezuma et Drake et là j’ai besoin d’aide, si possible en évitant Quepos et pas forcément en bordure d’océan mais à peu près à mi-chemin.

Presque toutes les réservations sont faites mais je pense qu’il doit être possible de les modifier, par contre je n’ai pas eu de réponse de Don Quichotte et Marposario.

Je ne sais pas si le tour El castillo, Bijagua Santa Elena est dans le bon sens mais je pense que vous allez me le dire. Bonne journée à vous et à votre équipe et encore merci pour vos conseils.

Jean-Luc

Vues : 173

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Luc,

On est partis.

Voilà qui se concrétise un peu, arrivée prévue le 3 février 2019 à 15h40 et c’est parti pour 30 jours au Costa Rica. Le programme prévu est pour l’instant le suivant (juste hébergements).

03/02 Arrivée à 15h40 et nuit chez Pierre San josé ok

Du 04 au 07/02 briefing Cahuita nuits à Cabinas Cahuita ok, deux jours pleins sur place, c'est un poil rapide, même si pour la saison, c'est peut-être jouable.

Du 07 au10/02 Tortuguero nuits Don Quichotte ok

Du 10 au13/02 Boca Tapada nuits à Pedacito de cielo ok, confortable. Et excellente date pour les zozios :-).

Du 13 au16/02 El Castillo nuits à Castillo del Arenal ok

Du 16 au 18/02 Bijagua nuits à Cataratas Bijagua lodge ok

Du 18 au 21/02 Santa Elena nuits à Cabinas Valle Campanas ok

Du 21 au 24/02 Carrillo nuits à Casa Buenavista ok

Du 24 au 27/02 Montezuma nuits à Marposario ok

Du 27 au 28/02 ??? Il faut une étape de toute manière, entre Montezuma et Drake, c'est trop loin même sans s'arrêter.

Du 28/02 au 03/03 Drake nuits à Cabinas Murillo ok

Du 03 au 04/02 San Gerardo de Dota nuit à Miriam’s quetzals ok

Du 04 au 05/03 nuit chez Pierre ville à Alajuela ok, debriefing

Le 05/03 Retour Paris départ 17h25

Un mois sur place, gros boulot de recherche, belle utilisation de Premium ToutCostaRica...

Voilà où j’en suis pour le moment, par contre je ne sais pas où il serait préférable de dormir entre Montezuma et Drake et là j’ai besoin d’aide, si possible en évitant Quepos et pas forcément en bordure d’océan mais à peu près à mi-chemin. Carara, Tarcoles, Quebrada Ganado, Parrita/Palo Seco ?

Presque toutes les réservations sont faites mais je pense qu’il doit être possible de les modifier, par contre je n’ai pas eu de réponse de Don Quichotte et Marposario. Revenez vers moi par mail dans quelques jours si le silence persiste, si besoin, l'équipe passe un coup de fil dans la foulée pour voir ce qui se passe.

Je ne sais pas si le tour El castillo, Bijagua Santa Elena est dans le bon sens mais je pense que vous allez me le dire. En fait, c'est mieux dans ce sens. Une idée est possiblement de placer Monteverde après la séquence Carrillo/Montezuma... Même s'il faut toujours trouver une étape pour se rendre dans la péninsule d'Osa...   Bonne journée à vous et à votre équipe et encore merci pour vos conseils.

Joli travail.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation