Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

vol ac8909 cancellé de québec a toronto donc je ne peut prendre mon vol ac998 pour san josee qui arrive a san josee a 14 hrs

bonjour Pierre et a toute l`équipe , jétais suposer décollé de québec ce matin a 6 hr 10 et arriver a 14 hr a san josé , tu étais suposer m`envoyer la navette , mais cancelle la navette pour moi René mais ma fille elle partais de floride alord elle sera las comme prévue a 12.35 pm (midi 35) sur le vol aa937 aller la chercher comme prévue Audrey D... mais las javais réserver pour coucher a l`hotel pres de Pierre poas , mais faudrais voir a lui trouver un endroit pour dormir le 10 et le 11 février car moi je serais suposer en principe arriver le 11 février (je vais te reconfirmer mon arriver) ..... mais las javais louer le 4x4 pour le 10 février mais esque je vais devoir payer les jours avant mon arriver pour le 4x4 ???? ....... la cause de la cancelation du vol ses la tempette de neige au nord east des usa et on as des gros et fort vent ........ alord seras til possible de me trouver un hotel chez Pierre poas je serais bien content mais as til de la place ??? si non voir a trouver 2 nuit , celle du 10 et 11 février pour que ma fille sois en sécurité en m`àttendant que jarrive le 11 février , merci a l`avance , et pour le 4x4 qui m`aurais été livré le 10 février , esque je vais devoir payer pour les journée avant mon arriver ou ??? , et pour ce qui est du reste rien ne change , ma fille sera las le 9 février sur le vol aa937 arriver présumer a midi trente elle vas atendre la navette ........et s.t.p esque tu pourais voir a sa sécurité , lui trouver une place a coucher , un gros merci ........... je te confirme ma date darriver aussitot que je suis sur ....... milles merci ....... au plaisir de vous rencontrer tous 
 René D

Vues : 343

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour René,

Oui, nous sommes au courant de la tempête de neige sur le N-E des USA et le Canada.

Beaucoup de vols sont perturbés.

Je déplace tout ça, je regarde les disponibilités et reviens vers vous par mail.

Pour le 4x4, les jours ne sont pas facturés, bien sûr. Le réseau solidaire ToutCostaRica n'est pas comme ça !

Déjà que vous devez vous geler là-bas alors qu'ici au Costa Rica, la Margarita n'est maintenue fraiche qu'avec des glaçons...

On gère. Pas de problème.

S'il y a besoin d'aide pour autre chose...

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

haaaaaaaa merci Pierre ses rassurant de te lire , milles merci pour tout encore une fois ......... jespere que tout ses bien dérouler pour ma fille Audrey qui arrivais sur le vol aa 937 heur darriver prévue a sj a midi trente cinq aujourdhui le 9 fév ..... elle devras ce loger et mattendre jusqua lundi le 11 sa sera ma nouvelle date darriver je te donne sas toute suite ........ je part de québec demain dimanche le 10 fév au soir pour toronto et attendre 14 hrs las bas pour prendre le vol lundi le 11 fév de toronto a sj , vol ac 998 heur présumer darriver a 14 hrs le 11 fév.... donc je coucherais la nuit du 11 fév aussi ........et bien sur venir me chercher a l`aéroport ...... encore milles merci , j`aprécie ........ oui ses bien vrais on ce les gele ici , pas pour rien que je voudrais bien vous rejoindre , garde la margarita bien fraiche j`en aurai bien besoin ........ vous etes bien aimable encore merci.....

a bientot pour que tu me confirme tout sas , désoler du travail que sa vous donne .....

      René 
    

Bonjour René,

Audrey est installée dans sa chambre, volcan Poas en vue, tout va bien.

On finit de traiter le reste.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

bonjour a vous tous et toutes ....oui elle vient de m`écrire et aime bien la place , je suis rassurer de vous savoir proche merci de gerer tout sas j`aprécie

a tres bientot

 René 

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation